Créer un compteSe connecter
C'est une guerre et non un génocide. Les mots ont un sens

Pour ce qui est de Libé, je remarque que certains sont bizarrement plus du tout Charlie
:hap:
il y a 3 ans
Et le Hamas a visé directement des civils pendant une fête, sur le forum tous les QLF en étaient d'ailleurs ravis
:Mouais_Jesus:

C'est une guerre moche, ils y vont peut être un peu fort, mais il faut aussi prendre en compte le Hamas qui se sert de sa population comme bouclier et qui envoie aussi des enfants a la mort en leur donnant un couteau avec l'ordre d'attaquer des soldats

Mais ce n'est pas un génocide
il y a 3 ans
On n'a pas réussi à établir un état palestinien en leur fournissant des milliards d'aide au développement, faut croire que ce n'était pas quelque chose de possible
il y a 3 ans
Image
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Ça me rend fou de dire ça parceque je déteste ces salle gnoules mais c'est bel et bien un génocide Nonobstant j'en ais rien à foutre même si j'ai un minimum de pitié pour les civils
il y a 3 ans
C'est de l'humour noir
T'aimes ou pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est juste un peu étonnant venant de Libé, qui est plutôt pro palos
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Non, je te dis que ce n'est pas un génocide, que les palestiniens ont directement visé des civils et qu'ils utilisent aussi leur population

Tu comprends mieux quand c'est résumé ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le Hamas représente la Palestine et les palestiniens semblaient aussi très heureux de ce massacre

Le terme approprié c'est la guerre, je t'ai déjà répondu
il y a 3 ans
Ils en étaient parfaitement ravis et heureux du massacre de civils israéliens qui ont été directement visés par le Hamas qui représente la Palestine

Mais pour toi des victimes civiles directement visées par les palestiniens ça semble normal et pas des dommages collatéraux de Israël
il y a 3 ans
Cette pute de COCO qui avait fait le digicode de Charlie pour faire entrer les chiens enragés Kouachi,
C'est la première fois qu'elle me fait rire
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Prophéties de La Fraudais
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans