Créer un compteSe connecter
TVR speed 12 pour l'autoroute
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
il vaut encore le coup forza 4 ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'espère aussi, perso le large choix de véhicules m'a fait pensé à Gran Turismo 4 que j'avais adoré sur ps2, depuis, je n'ai pas retouché à un jeu de voiture
:chat_lunette:
et ben t'as bien raison
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Tu adore forza, me semble-t-il
:mouait:
J'en suis devenu addict, quand j'ai commencé H4 j'ai joué 48h en 3 jours
:chokbardebz:
il y a 3 ans
TVR speed 12 pour l'autoroute
Un classique cette caisse ! Je l'ai connu via GT2 :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
il vaut encore le coup forza 4 ?
Horizon 4 oui evidemment et il y a une grosse commu c'est parfait pour les achats de véhicules
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Un classique cette caisse ! Je l'ai connu via GT2 :Azumanga_happy:
Une caisse de réel taré, dire que les cerbera normales étaient déjà des voitures de taré
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
Une caisse de réel taré, dire que les cerbera normales étaient déjà des voitures de taré
:jesus_zoom_visage:
Le soucis des TVR par contre c'est la tenue de route, ça survire assez facilement, pas comme une muscle car mais presque
:antikj:
il y a 3 ans
Horizon 4 oui evidemment et il y a une grosse commu c'est parfait pour les achats de véhicules
:bocchipouce:
l'achat de véhicules ? avec l'argent in game ?

les dlcs valent le coup ? j'hésite à prendre l'édition ultime
il y a 3 ans
l'achat de véhicules ? avec l'argent in game ?

les dlcs valent le coup ? j'hésite à prendre l'édition ultime
Argent in games oui
:bocchipeek:

Tu fais bien il y a d'excellents véhicules en dlc, même moi qui achète jamais des dlc j'ai pris la version deluxe du 5
:gun2:
il y a 3 ans
Argent in games oui
:bocchipeek:

Tu fais bien il y a d'excellents véhicules en dlc, même moi qui achète jamais des dlc j'ai pris la version deluxe du 5
:gun2:
dac merci pour tes conseils avisés
:philisatan_zoom:
il y a 3 ans
Le soucis des TVR par contre c'est la tenue de route, ça survire assez facilement, pas comme une muscle car mais presque
:antikj:
J'adore leur comportement quand ça survire c'est drôle
il y a 3 ans
J'adore leur comportement quand ça survire c'est drôle
Pouvoir gérer un circuit plein de tournants en S avec ce genre d'engin = grand pilote
:Mugiflex:
il y a 3 ans
Pouvoir gérer un circuit plein de tournants en S avec ce genre d'engin = grand pilote
:Mugiflex:
c'est compliqué mais ça s'apprend et c'est vachement drole
il y a 3 ans
c'est compliqué mais ça s'apprend et c'est vachement drole
Perso je suis un habitué des muscles cars depuis mon enfance donc ce genre de conduite je le gère limite mieux que des sportives récentes
:win2k:

Bon par contre certaines comme la Mercury cyclone dans le 5 sans modif c'est infame, un veau avec une maniabilité immonde j'ai jamais vu un tel tas de merde
il y a 3 ans
Perso je suis un habitué des muscles cars depuis mon enfance donc ce genre de conduite je le gère limite mieux que des sportives récentes

Bon par contre certaines comme la Mercury cyclone dans le 5 sans modif c'est infame, un veau avec une maniabilité immonde j'ai jamais vu un tel tas de merde
je suis pas trop musce car je ne conduis qu'en propulsion mais je préfère les cabriolets ou coupe surtout à moteur central arrière des années 90 2000 je trouve les voitures modernes fades
il y a 3 ans
je suis pas trop musce car je ne conduis qu'en propulsion mais je préfère les cabriolets ou coupe surtout à moteur central arrière des années 90 2000 je trouve les voitures modernes fades
Moteur centrale je me souviens même plus la sensation de conduite tellement ça doit faire longtemps que j'en ai pas conduis
il y a 3 ans
Moteur centrale je me souviens même plus la sensation de conduite tellement ça doit faire longtemps que j'en ai pas conduis
c'est parfaitement stable t'es collé à la route c'est parfaitement équilibré j'adore et j'aime bien quand c'est un peu flou à l'avant aussi
il y a 3 ans