InscriptionConnexion
Dépêchez vous de vous expat, il est encore temps avanr que la France barricade ses frontières intérieures :cupiboss:
🇮🇪
il y a un an
Je suis parent, demain Macron veut forcer à envoyer mon gamin à la guerre, clairement ça finira mal pour lui.
Je condamnerai fermement évidement ...
:dark_zidane:
Y'a vraiment des kheys sur ce forum qui croient que nous sommes des mollusques incapables de toute violence lorsque notre vie est menacée
:jesus_issou:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Dépêchez vous de vous expat, il est encore temps avanr que la France barricade ses frontières intérieures :cupiboss:
J'comprends pas, je pensais que c'était IMPOSSIBLE de contrôler nos frontières, d'où l'invasion migratoire...
:zidane_zoom:

Finalement ce serait possible ??
il y a un an
Glucksmann , l'"homme chanceux"
:ahifondu:

il y a un an
Je comprends pas du coup. C'est des russes qui ont choppé des ukrainiens ou des russes qui ont choppé des russes mais c'que dit l'OP et le post Twitter ça marche pas si ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Y'a vraiment des kheys sur ce forum qui croient que nous sommes des mollusques incapables de toute violence lorsque notre vie est menacée
+1, très clairement, quand il est question de vie ou de mort, pour soi ou un proche.
C'est l'instinct de survie qui passe avant la loi.
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Quand tu réfléchis bien c'est logique le pourquoi du comment "on" continue la guerre
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a un an
Je comprends pas du coup. C'est des russes qui ont choppé des ukrainiens ou des russes qui ont choppé des russes mais c'que dit l'OP et le post Twitter ça marche pas si ?
Les Russes et les Ukrainiens parlent-ils la même langue ?

En Russie, les Russes parlent le russe. En Ukraine, les gens ont l'habitude de parler l'ukrainien et le russe. Il est même possible pour deux personnes de parler simultanément russe et ukrainien au cours d'une même conversation
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Quand tu réfléchis bien c'est logique le pourquoi du comment "on" continue la guerre
:Celestintelligent:
"On", càd
:juifed:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Le troisieme lien:
Nicolas Tenzer a été membre du directoire de l'institut Aspen France, think thank entre les mains des néoconservateurs américains, financé par la Carnegie Corporation of New York. par les Rockefeller Brothers Fund, La fondation Bill et Melinda Gates.
Tenzer est membre du CEPA, financé par Leonardo US Corporation et Lockheed Martin Corporation, deux géants de l'armement
:ahifondu:
GIF
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Les Russes et les Ukrainiens parlent-ils la même langue ?

En Russie, les Russes parlent le russe. En Ukraine, les gens ont l'habitude de parler l'ukrainien et le russe. Il est même possible pour deux personnes de parler simultanément russe et ukrainien au cours d'une même conversation
Oui mais je croyais que les russophones d'Ukraine étaient plutôt du côté des russes justement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
+1, très clairement, quand il est question de vie ou de mort, pour soi ou un proche.
C'est l'instinct de survie qui passe avant la loi.
:Zidahi:
Nofake khey je crois que de plus en plus de gens ne l'ont plus justement cet instinct de survie. Des golems qui iront à l'abattoir sans broncher.

Le type croit vraiment que dans un calcul entre :
- me rebeller, avec une chance de mourir mais aussi une chance de survivre ;

OU

- obéir bêtement et avoir la garantie de mourir ;

Il croit vraiment que je vais choisir la deuxième option
il y a un an
Oui mais je croyais que les russophones d'Ukraine étaient plutôt du côté des russes justement.
Les deux langues sont assez similaires, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas on peut avoir l'impression que c'est du russe ou de l'ukrainien et vice versa.
il y a un an
En plus de pas pouvoir baiser les gars seront mobilisé
:selection_naturelle:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tiens tiens tiens là bizarrement elles n'en veulent plus de l'égalité et de la parité

Comme c'est étrange.
Caroline Fourest qui va rester dans sa cuisine
:smugdica:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Caroline Fourest qui va rester dans sa cuisine
:smugdica:
Vous connaissez le groupe FEMEN ? C'est un groupe de femmes qui prône une approche radicale du fée-minisme ; elles sont connues pour manifester les seins à l'air et scandent en permanence l'inutilité des hommes. Ce groupe à été crée par une bande de femmes d'origine ukrainienne ; leur logo affiche les couleurs du drapeau ukrainien :

Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel : hanslucas.com https://hanslucas.com/acornu/photo/53219 . Elles préfèrent manifester à poils dans un pays en paix plutôt que d'aller se battre au front pour leurs idées.

En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.

Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.
il y a un an
Vous connaissez le groupe FEMEN ? C'est un groupe de femmes qui prône une approche radicale du fée-minisme ; elles sont connues pour manifester les seins à l'air et scandent en permanence l'inutilité des hommes. Ce groupe à été crée par une bande de femmes d'origine ukrainienne ; leur logo affiche les couleurs du drapeau ukrainien :

Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel : hanslucas.com https://hanslucas.com/acornu/photo/53219 . Elles préfèrent manifester à poils dans un pays en paix plutôt que d'aller se battre au front pour leurs idées.

En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.

Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.
:Vieux_mdr:
il y a un an

Le féminisme s'arrête la ou commence les guerres, comme partout
:naturlichemain:

Voila pourquoi on aurait jamais du émanciper les femmes.
:NNNhutts1:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Le féminisme s'arrête la ou commence les guerres, comme partout
:naturlichemain:

Voila pourquoi on aurait jamais du émanciper les femmes.
Mais du coup, si elles ne sont pas prêtes à assumer les MÊMES OBLIGATIONS (=mourir pour la patrie), alors pourquoi est-ce qu'on leur accorde les MÊMES DROITS ?

Bizarre bizarre tout ça...

Mais on va se battre pour ce modèle sociétal injuste, hein les kheys ? Quand les Russes vont débarquer, on va aller défendre cette société hypocrite et malade, hein les kheys ?
il y a un an
L'uniforme est détenteur de la sécurité national, il faut le respecter
:germania12:

Le problème est a matignon, chez les sodomites
:germania14:
t'es vraiment malaisant
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an