Ce sujet a été résolu
Laisse TOMBER, dès que tu montres du respect pour des gens qui ne sont pas blancs et gays t'es obligatoirement un affreux GAUCHISTE
C'est dire à quel point CERTAINS sont ravagés ICI
C'est dire à quel point CERTAINS sont ravagés ICI
Mais c’est un vrai sujet, premier degré je suis incapable de savoir où je me situes politiquement, j’ai vraiment voté pour tous les partis, et quand je me renseignais au final j’étais encore plus paumé
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
GG
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
T'as des livres et des ressources de psycho evo à conseiller vu que je vois que tu t'intéresses au sujet ?
il y a 2 ans
Odomoremal
2 ans
Beaucoup ici sont haineux car triste dans leur vie
This et du coup il rejette leur tristesse en haine envers les autres
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
Ce matin en me connectant j’ai vu direct 1 topics haussant les musulmans, un autre haïssant les homos, un autre encore haïssant même les gens tatoué et un autre haïssant les gens lambdas
C’est le nihilisme
il y a 2 ans
Perso je ne déteste que les extrémistes religieux qui ont des dogmes qui empiètent sur l'espace publique et qui considèrent les lois de leur religion au dessus des lois de la république.
Sinon j'aime tous les êtres humains.
Sinon j'aime tous les êtres humains.
il y a 2 ans
Je ne déteste pas tout et tout le monde, je déteste uniquement les élites dominantes, les boomers, les fanatiques religieux, les criminels et les traitres. Autrement c'est de l'amour, de l'indifférence ou du mépris.
il y a 2 ans
T’es au gauchiste pour me traiter de droitard et maintenant d’imbécile.
Plutôt d’expliquer que tu en étais pas pour me faire comprendre le mal entendu tu est soit un bon gauchiste ou un guignol qui insulte à tout bout de champs, m’enfin.
Plutôt d’expliquer que tu en étais pas pour me faire comprendre le mal entendu tu est soit un bon gauchiste ou un guignol qui insulte à tout bout de champs, m’enfin.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pour s'elever en rabaissant les autres, nonobstant la haine des muz est justifié
il y a 2 ans
Pour s'elever en rabaissant les autres, nonobstant la haine des muz est justifié
il y a 2 ans
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0