Créer un compteSe connecter
les keufs sont débordés
:peepoJVC:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
les keufs sont débordés
:peepoJVC:
Les pauvres, ils sont trop occupés à tabasser les agriculteurs
:FrodonPyj:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]11/1/1710150409-pouet.jpg

C'était la deuxième session plantationche de ma vie, tout petit matos à l'époque.
:risibeuh:

PS : Gilbert m'a déjà gaulé pour ça, j'ai déjà été en justice et ne fait donc plus rien pousser ni ne consomme quoique ce soit d'illégal chez moi.
:sayacool:

PS2 : J'ai plus aucune photo de ma grosse serre avec matos cool justement parce que c'était que sur mon téléphone et que j'ai par chance eu le temps de faire un giga-reset d'usine du téléphone a l'arrière de la voiture de gendarmerie.
:peur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
La weed qui sent les chaussettes.
:nez:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]11/1/1710150409-pouet.jpg

C'était la deuxième session plantationche de ma vie, tout petit matos à l'époque.
:risibeuh:

PS : Gilbert m'a déjà gaulé pour ça, j'ai déjà été en justice et ne fait donc plus rien pousser ni ne consomme quoique ce soit d'illégal chez moi.
:sayacool:

PS2 : J'ai plus aucune photo de ma grosse serre avec matos cool justement parce que c'était que sur mon téléphone et que j'ai par chance eu le temps de faire un giga-reset d'usine du téléphone a l'arrière de la voiture de gendarmerie.
:peur:
C'est vraiment pas bien de ne pas avoir respecté la loi kheyou, j'espère pour toi que tu ne le refera plus
il y a 3 ans
Tu caches la weed dans les culottes sale de ta sœur c'est ça ?
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
C'est vraiment pas bien de ne pas avoir respecté la loi kheyou, j'espère pour toi que tu ne le refera plus
Non, si je recommence j'file en zonzon. Ça calme bien pour le coup.
:Chat_marrant_:
il y a 3 ans
C'est si chiant que ça à lire comme doc ?
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Non, si je recommence j'file en zonzon. Ça calme bien pour le coup.
Tu m'étonnes
il y a 3 ans
Tout est enterré, chef.
GIF
Image
il y a 3 ans
Par les voisins.
:risitas_store_:

Le bruit et l'odeur.
:Chirac2:
il y a 3 ans
Juste des menaces de mon ex-voisine complètement tarax.
:hap:

Mais suffisant pour que j'me dise sur un coup de stress que j'emmène tout chez un pote et que malencontreusement j'ai un contrôle routier d'alcoolémie complètement hasardeux sur la route.
:Crie:
il y a 3 ans
Toujours des balances, Gilbert n'a pas le temps de faire 6 mois d'enquête pour un pauvre kilo d'herbe.
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
T'as même pas besoin de ça en vrai, des simples programmateurs sur les prises électriques suffisent à allumer / éteindre les lampes et idem pour le générateur de brume.

Reste juste l'arrosage a s'occuper régulièrement et le taillage des plants si t'as une petite boxe pour éviter que ça grimpe trop haut ainsi que couper les gourmands.

Mais 90% est totalement autonomatisable ouais.
il y a 3 ans
T'imagines même pas.
:Crie:
il y a 3 ans
200 gr sur 4-5 mois, le temps d'une plantation en gros.

Nonobstant c'est le premier domaine où j'étais 100% autosuffisant.

Edit : Après la weed maison en général ça cogne quand même moins que la weed "professionnelle", du coup t'as tendance à en mettre plus et à fumer plus de bédos.
:hap:
il y a 3 ans
J'en connais qui tapent bien plus que ça pour le coup.
:risitas_triangle_:

Mais effectivement, à partir du moment où t'en a a profusion et que c'est gratos y'a plus rien qui t'empêche de bédave comme un zinzolin.
:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Perso j'ai tendance à aller dans l'abus dès que je réagis en consommateur, et ça vaut pour tout.
:Grosporc:
il y a 3 ans
Pour le coup j'ai jamais eu de soucis à ce sujet.
:Youmu2:
il y a 3 ans