Ce sujet a été résolu
On habite actuellement dans un ghetto du fait de ses loyers peu élevés et de sa proximité avec une certaine grande ville,.
Elle veut quitter ce ghetto ( bonne idée ) pour aller dans un autre ( moins bonne idée ), avec plus de culture, de chances encore et sa scène artistique qui sent bon le cannabis, les guitaristes et auyres troubadours sans talents et l'enrichissement culturel de la France à Jack Lang.
Le but de ce topic ? Juste pousser un coup de gueule avant de régler la situation en homme sensé. Lui dire que c'est mort et que la ville sus-mentionnée est une barquette à merde.
Mais ça m'a dépité qu'elle me parle de ce foyer à bactéries.
Elle veut quitter ce ghetto ( bonne idée ) pour aller dans un autre ( moins bonne idée ), avec plus de culture, de chances encore et sa scène artistique qui sent bon le cannabis, les guitaristes et auyres troubadours sans talents et l'enrichissement culturel de la France à Jack Lang.
Le but de ce topic ? Juste pousser un coup de gueule avant de régler la situation en homme sensé. Lui dire que c'est mort et que la ville sus-mentionnée est une barquette à merde.
Mais ça m'a dépité qu'elle me parle de ce foyer à bactéries.
il y a 2 ans
DerFuhrer
2 ans
Met lui une baffe + redpill la sur les vérités de ce monde
Redpillé une femme ayaaa
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
go vivre à Nantes elle va aimer
Elle en serait ravi,
Heuresement elle vient d'assez loin en Asie pour ne jamais avoir entendu parler cette antre à fumier.
Heuresement elle vient d'assez loin en Asie pour ne jamais avoir entendu parler cette antre à fumier.
il y a 2 ans
DerFuhrer
2 ans
Met lui une baffe + redpill la sur les vérités de ce monde
Je ne suis pas en couple avec une femme pour user de violence.
Sinon : 1. Je suis un sauvage 2. Je ne suis pas capable de choisir une copine convenable.
Elle vient d'un pays très safe, elle est venu en Europe pour l'aventure / voir du pays.
Sinon : 1. Je suis un sauvage 2. Je ne suis pas capable de choisir une copine convenable.
Elle vient d'un pays très safe, elle est venu en Europe pour l'aventure / voir du pays.
il y a 2 ans
Je ne suis pas en couple avec une femme pour user de violence.
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Elle veut déménager dans le 77 nan ?
C'est quoi ces préjugés ? J'habite dans le 77 et je suis normale hein

je rigole je consomme un max de DROGUES
il y a 2 ans
C'est quoi ces préjugés ? J'habite dans le 77 et je suis normale hein

je rigole je consomme un max de DROGUES
Désolé khey
Mais le peu que j’ai entendu parler d’une certaine ville du 77 ça m’a suffit
il y a 2 ans
Une ville dans la vicinitude Parisienne. Je n'aiderai pas plus.
Venant de l'autre côté de la planête, elle accepte n'importe quelle idiotie de la propagande ambiante.
Cependant, aussi contradictoire que ce soit, ele veux la "richesse culturelle du Sud" sans le ghetto.
Elle est plus conservatrice que moi ( du fait de son pays d'origine plus riche et plus safe ) mais ça, elle l'ignore. Elle est persuadée d'être un parandon de progressisme
Venant de l'autre côté de la planête, elle accepte n'importe quelle idiotie de la propagande ambiante.
Cependant, aussi contradictoire que ce soit, ele veux la "richesse culturelle du Sud" sans le ghetto.
Elle est plus conservatrice que moi ( du fait de son pays d'origine plus riche et plus safe ) mais ça, elle l'ignore. Elle est persuadée d'être un parandon de progressisme
il y a 2 ans
Oui, elle vient d'un pays ultra-golemique, donc elle a tous ses vaccins bien sûr.
il y a 2 ans
Désolé khey
Aya melun ou meaux?
Ces shithole
Meaux je connais pas mais melun j'y passe encore régulièrement c'est une poubelle
Ces shithole
Meaux je connais pas mais melun j'y passe encore régulièrement c'est une poubelle
il y a 2 ans