Racontez
Perso => la propagande/matrice occidentalo-judoka a foutu en l’air mon système de récompense et mon système endocrinien et donc ma testo et donc ma motivation/discipline/combativité + aléas de la vie
Perso => la propagande/matrice occidentalo-judoka a foutu en l’air mon système de récompense et mon système endocrinien et donc ma testo et donc ma motivation/discipline/combativité + aléas de la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuicide de ma grand mère, suicide de mon père (y'a 1 an et 1 mois désormais). Mère avec problème psy, moi pareil. Mais je vais de mieux en mieux, car je suis un battant
il y a 3 ans
Mère qui a fait 1 tentative de suicide, mon petit frère pareil. Moi juste en HP, mais je vais mieux ajd, même si je porte toujours le deuil de mon Papa. J'arrive à avoir une vision pour l'avenir
il y a 3 ans
Mort de mon neveu y a un mois
Moche physiquement parlant, invisible aux yeux des femmes
Pauvre, salaire de 400€ par mois
Bref vivement ma mort
Moche physiquement parlant, invisible aux yeux des femmes
Pauvre, salaire de 400€ par mois
Bref vivement ma mort
il y a 3 ans
Suicide de ma grand mère, suicide de mon père (y'a 1 an et 1 mois désormais). Mère avec problème psy, moi pareil. Mais je vais de mieux en mieux, car je suis un battant
Pourquoi ils veulent tous se suicider dans ta famille ?
il y a 3 ans
Putain ça craint, tous ces emmerdes que je suis en train de subir juste parce que je suis pas né dans la bonne famille et avec les bons gènes
il y a 3 ans
Racontez
C'est quoi cette excuse de merde encore...
Sérieux l'OP, à eux seuls les posts après les tiens montrent ce que c'est des vrais trucs qui brisent.
Toi tu donnes juste une excuse à ta flemme, mélange pas tout
Sérieux l'OP, à eux seuls les posts après les tiens montrent ce que c'est des vrais trucs qui brisent.
Toi tu donnes juste une excuse à ta flemme, mélange pas tout
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pourquoi ils veulent tous se suicider dans ta famille ?
Ma mère depressive depuis la mort de sa mère d'un cancer à 50 ans + vie de famille difficile (elle parle a personne de sa famille depuis longtemps). Ma grand mère se suicide, car après une operation aux dents qui s est mal passé et quasi du jour au lendemain elle a commencé à perdre totalement la tete et elle pouvait plus marcher quasiement et comprenait plus rien. De ce fait mon père s en est jamais remis, alcool + boulot au max ( pour oublier, plus il sortait plus du tout). Je vivais seul avec lui et sa tristesse, moi je deviens taré donc alcool + joint a gogo, je finis en HP . J essaye de remonter la pente tant bien que mal et tout. Avant j aille en HP, petit frere qui prend une trnetaine de somkiferes d un coup (hopital lavage estomac et tout) avant ça ma daronne en hp pendant 2 mois.
Bref vie de merde total, et la fevrier 2023, avec mon frere on trouve mon père pendu
Bref vie de merde total, et la fevrier 2023, avec mon frere on trouve mon père pendu
il y a 3 ans
Les mecs brisé par des meufs qui se detruisent ou parce qu ils ont pas de thune ou car ils se trouvent moche, vous savez pas c'est quoi la vraie violence psychologique.
Aujourd'hui malgrès tout ça ( et je passe sur pleins de choses que j'ai eu) je me sens fort car j'ai traversé des choses tellement lourdes et je me vois un bel avenir ! Je l'entoure bien et je m'éloigne des souçis (très dur quand ça venait de ta famille)
Aujourd'hui malgrès tout ça ( et je passe sur pleins de choses que j'ai eu) je me sens fort car j'ai traversé des choses tellement lourdes et je me vois un bel avenir ! Je l'entoure bien et je m'éloigne des souçis (très dur quand ça venait de ta famille)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs brisé par des meufs qui se detruisent ou parce qu ils ont pas de thune ou car ils se trouvent moche, vous savez pas c'est quoi la vraie violence psychologique.
il y a 3 ans
Éloignez vous des problèmes et ne cherchez pas à devenir amis ou potes ou même une meuf avec des souçis psy' c'est tout ce que j'ai à vous dire. Ne trainez pas avec des gens bordeline ou faible mentalement (sauf si c est des proches ou amis de longues dates qui sombrent)
il y a 3 ans
-Harcèlement scolaire pendant de longues années, avec des parents et des profs qui ne réagissent pas ou disent que "c'est autant de ma faute que de la leur"
-Daron impulsif, manipulateur et antisocial
-Plusieurs profs horribles, dont une qui a monté la classe contre moi car j'écoutais pas son cours (origine de mon harcèlement scolaire), et un autre qui frappait les élèves, les jetais contre les murs et les humiliait devant tout le monde.
-Daron impulsif, manipulateur et antisocial
-Plusieurs profs horribles, dont une qui a monté la classe contre moi car j'écoutais pas son cours (origine de mon harcèlement scolaire), et un autre qui frappait les élèves, les jetais contre les murs et les humiliait devant tout le monde.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Éloignez vous des problèmes et ne cherchez pas à devenir amis ou potes ou même une meuf avec des souçis psy' c'est tout ce que j'ai à vous dire. Ne trainez pas avec des gens bordeline ou faible mentalement (sauf si c est des proches ou amis de longues dates qui sombrent)
Je pourrais jamais ne rien faire quand je vois quelqu'un en état de faiblesse/detresse psychologique. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas choisi ou qu'ils ont a cause de la malchance qu'ils ont eu dans la vie, bien souvent.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Mon enfance brisée, mon adolescence brisée et je suis là, en marge de tout avec un cerveau complètement détraqué, à la vôtre mes clés brisés, je pense à vous
il y a 3 ans
Je pourrais jamais ne rien faire quand je vois quelqu'un en état de faiblesse/detresse psychologique. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas choisi ou qu'ils ont a cause de la malchance qu'ils ont eu dans la vie, bien souvent.
Merci, mais regarde ce que j'ai dit, j'estime avoir assez subit une vie de merde, pour savoir c'est quoi s éloigner des problèmes. Soit toi, soit eux
il y a 3 ans
Merci, mais regarde ce que j'ai dit, j'estime avoir assez subit une vie de merde, pour savoir c'est quoi s éloigner des problèmes. Soit toi, soit eux
Oui, oui, je connais bien ce genre de situation. Mais ce n'est pas une situation qui se produit systématiquement avec chaque personne ayant des problèmes psy...
il y a 3 ans
Mon handicap de naissance + la golemité de 90% des gens
https://image.noelshack.com[...]0/6/1709941296-jfmgif.gif
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
L'enfer de mon enfance avec mon beau père
Ça à niqué ma confiance en moi
il y a 3 ans