InscriptionConnexion
+ mdr les gens qui parlent de dents pourries, à ré-aligner .... Vous êtes de bons consommateurs de médecine.

J'ai eu beau me laver les dents au dentifrice 2 - 3 fois par jour pendant 30 ans, mes dents sont bien plus pourries que ça, alors que j'ai jamais mangé de bonbons et autres conneries à intervalles réguliers.

Depuis que je me lave plus les dents au dentifrice, j'ai moins de tartre mais c'est pas parfait parce que pour que je m'en débarrasse complètement faudrait genre que je mange 0 glucides pendant au moins 3 mois.

Vous verriez mes dents vous sauriez ce que c'est que du tartre
:hap:

Non ses dents à lui sont parfaites.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Faut quand même avoir du jeu dans l'embiellage pour aller poster une photo de ses chicots douteux sur un forum.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tartre >>> dentiste
il y a 2 ans
Commence par aller chez le dentiste ! Ensuite brossage 3fois par jour + fil dentaire + jet dentaire ! Les bains de bouche sont absolument à bannirImage
+1

Même si deux fois par jour ca reste suffisant..
il y a 2 ans
Il y a très peu de tarte, le tartre c'est gris, pas blanc/jaune. Tes dents sont niquelles.
le tartre c'est blanc, et ça se colore avec les aliments. Il devient jaune dégueulasse si on mange du thé, des agrumes, et marrons-gris si on mange beaucoup de légume vert, de café...
il y a 2 ans
Ce mutant
:gange_64:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
le tartre c'est blanc, et ça se colore avec les aliments. Il devient jaune dégueulasse si on mange du thé, des agrumes, et marrons-gris si on mange beaucoup de légume vert, de café...
Ah ouais ? Ah ok. C'est cohérent j'ai le tartre gris et j'ai toujours bu beaucoup de café et mangé pas mal de légumes verts
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ah ouais ? Ah ok. C'est cohérent j'ai le tartre gris et j'ai toujours bu beaucoup de café et mangé pas mal de légumes verts
cherche du tartre sur tes dents du fond en haut, tout particulièrement les dents de sagesse si tu les as, en général elles arrivent a avoir du tartre très propre car elles sont moins en contact avec la nourriture.

Aussi ça se colore doucement avec le temps, plus il est vieux, plus il aura eu le temps de se teinter.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
cherche du tartre sur tes dents du fond en haut, tout particulièrement les dents de sagesse si tu les as, en général elles arrivent a avoir du tartre très propre car elles sont moins en contact avec la nourriture.

Aussi ça se colore doucement avec le temps, plus il est vieux, plus il aura eu le temps de se teinter.
je ne savais point, merci
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Coup de ponceuse et c’est bon
:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Pourquoi elles ont poussé si haut par rapport aux autres ?
:malade:
GIF
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg: