Va y avoir un problème le jour J, je le sens …
Le jour Juif ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon un sondage Odoxa Winamax RTL, près de 63 % des Français ne voudraient pas de la star pour la cérémonie et proposent même d’autres noms. 39 % d’entre eux estiment même qu’il s’agit d’une très mauvaise idée.
Quelles en sont les raisons ? 73 % expliquent qu’ils n’aiment pas ses chansons et qu’elle ne représente pas la France alors que 60 % estiment qu’elle ne représente pas la jeunesse.
https://www.midilibre.fr/[...]la-remplacer-11816487.php
Quelles en sont les raisons ? 73 % expliquent qu’ils n’aiment pas ses chansons et qu’elle ne représente pas la France alors que 60 % estiment qu’elle ne représente pas la jeunesse.
63% quand même.
Je pense que le fait que ce soit Macron qui l'ai désignée doit jouer aussi.
Il y a un sentiment de rejet et de haine envers le président jamais atteint par le passé.
Il s'est pris un méga vent par Catherine Ringer.

Il y a un sentiment de rejet et de haine envers le président jamais atteint par le passé.

YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
63% quand même.

YouTube
Vidéo YouTubeMacron pourrait bien choisir qui il veut personne le contredirait de toute façon
il y a 3 ans
il y a 3 ans