Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous croyez à la géographie ? Et vous surtout les platistes vous croyez sérieusement à la géographie
Il y a un plus gros mystère derrière tout ça
Il y a un plus gros mystère derrière tout ça
Pour rappel les navigateur et aviateurs du monde entier utilisent la carte de la terre plate, celle que l'on dit complotistes et qui date de plusieurs siècles
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne crois pas au satellite.
Alors comment tu expliques qu'on peut te localiser avec un appareil qui se sert des satellites pour repérer où est précisément cet appareil ?
Et pourquoi les photos vue d'en haut sont aussi précises ? C'est des super drones qui les font ?
Et pourquoi les photos vue d'en haut sont aussi précises ? C'est des super drones qui les font ?
il y a 3 ans
Je ne crois pas au satellite.
Ca existe pas les satellites ces des conneries, à la limite quelques dizaines, voir centaines pour gps, télécommunication ect, rien d'autres, et attacher à un ballon.
il y a 3 ans
les map monde que vous connaissez sont fakes hein
cest officiel
la vraie map monde ressemble à ça
cest officiel

YouTube
Vidéo YouTubela vraie map monde ressemble à ça

il y a 3 ans
Alors comment tu expliques qu'on peut te localiser avec un appareil qui se sert des satellites pour repérer où est précisément cet appareil ?
Non c'est par les antennes, et quelle photo vu d'en haut ?
il y a 3 ans
La quasi totalité des communication passent pas des câble sous la mer
Si il y avait des satellites toutes les campagnes seraient connecté
Les satellite peuvent seulement exister en gravité autour de la terre et je ne crois pas au model héliocentrique
Les satellite peuvent seulement exister en gravité autour de la terre et je ne crois pas au model héliocentrique
il y a 3 ans
cest officiel
cest officiel

YouTube

il y a 3 ans
Pour rappel les navigateur et aviateurs du monde entier utilisent la carte de la terre plate, celle que l'on dit complotistes et qui date de plusieurs siècles
Du coup pourquoi ils ne font pas des lignes droites sur la carte de la terre plate alors que le trajet réel fait une ligne droite sur la carte de la terre ronde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa quasi totalité des communication passent pas des câble sous la mer
Non y'a pas de gravité c'est par des ballon qui sont tenu.
il y a 3 ans
Justement cette carte est pour moi aussi de la désinformation.
il y a 3 ans
Ah oui quand même
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
cest officiel
cest officiel

YouTube

N'importe quoi
C'est normal qu'une carte dessinée par des explorateurs européens soit projetée avec comme centre l'Europe
C'est normal qu'une carte dessinée par des explorateurs européens soit projetée avec comme centre l'Europe
il y a 3 ans
Non c'est par les antennes, et quelle photo vu d'en haut ?
Les photos de Google maps mode satellite
il y a 3 ans
regarde sa carte, pour aller de la france aux USA on mettrait deux heures en avion....
il y a 3 ans
Elle est utilisé par tout les marins et aviateurs, je ne dis pas qu'il y'a rien derrière le mur de glace, mais pour l'heure elle est correcte celle-ci. Même les satanistes la maudisse avec un serpent 

il y a 3 ans
regarde sa carte, pour aller de la france aux USA on mettrait deux heures en avion....
Ouai mais même la carte à échelle réel que tu as mis ça change tous les trajets des avions
il y a 3 ans
Les photos de Google maps mode satellite
Oui des satellites par ballons
il y a 3 ans