Créer un compteSe connecter
oui enfin c’était des cannibales zoophiles mais ils ne méritaient quand même pas le génocide doux avec les congoides
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
3 ans
sauf que la civilisation maya s'est effondrée avant la découverte des Amériques
:chouette:
Ceci, avant que les espagnols arrivent en Amerique du Sud les Mayas, Aztèques, Incas etc... avaient déjà abandonnés de nombreuses cités et ils étaient complètement dégénérés et décadents.
De plus les espagnols leur ont transmis des maladies.
il y a 2 ans
:mqx:

Les cultes ésotériques non dégénérés ont pour symbole l'étoile polaire.
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui ça c'est le matériel mais je parle du spirituel.

Mais oui les religions qui vouent un culte à la création prient le soleil.

Ceux qui vouent un culte au créateur en revanche, on est de l'ordre de l'initiation et de l'étoile polaire.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oh non Cortes a détruit une civilisation qui faisait des sacrifices humains quotidiennement et adorait des blocs des pierres, c'est horrible
:golem-multi:

Bon je parle des Aztèques mais vous avez compris l'idée
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Je ne laisserai personne ici dégrader l'image et la réputation des Conquistadors, pionniers au courage sans égal dans l'histoire de l'humanité, conquérants de terres immenses, évangélisateurs et surhommes
:MatrixNeo:

Et surtout, pour quelques uns d'entre eux, mes glorieux ancêtres
:MatrixNeo:
Image
il y a 2 ans
Je vais lacher des idées décousues comme ça à cause de la fatigue mais le soleil tourne, l'étoile est fixe

Hergé a écrit un tome de Tintin rempli de symboles (l'étoile mystérieuse)

Le pentagramme représente l'étoile et non le soleil

Etc

:boube:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ba les espagnols ont juste mis le feu à la poudrière ils n'ont pas fait grand chose au final
:Misere:
il y a 2 ans
ils avaient besoin de yeshou tu comprends
:chat_islam:
il y a 2 ans
Et les juifs et le chrétiens ont récupérés les terres une fois les guerres intestines terminées.
Il est normal de toujours trouver les juifs dans le commerce d'esclave les guerres du fait de leur statut d'usurier
C'est eux qui financé les expéditions et les guerres
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans