Ce sujet a été résolu
Bumdesbois_
1 an
One of the best skills
allez degage
Tu aurais dit comment ?
J aurais dit :
I master relly well the english language, better than nighty nine .nine percent of the forum
J aurais dit :
I master relly well the english language, better than nighty nine .nine percent of the forum
/ban gladosai
il y a un an
Bumdesbois_
1 an
One of the best skills
allez degage
c'est marrant car j'ai dit ce que un natif aurais dit...
il y a un an
Oui on controle le monde est on te domine, c'est pourquoi tes un puceau puant ahiiii
Tes une pute a juif.
Tes une pute a juif.
il y a un an
Diamant
1 an
Je peux pas faire mieux
Betteur zan 98% of maille ingliche scoule
Cela est arrivé
il y a un an
Ok le shill vas courber l'échine devant les perfides albions si c'est ton délire, moi les anglois ils s'adaptent à moi c'est pas moi qui m'adapte à eux, cette sous-race.
Mais go perfectionner ton anglois le cuck. Pendant ce temps j'apprends d'autres langues bien plus nobles. L'anglais c'est juste un outil osef de cette sous-culture, je parle bien uniquement avec les étrangers jamais avec les anglois je prends mon pire accent pour bien les faire chier et leurs faire comprendre que tout le monde les déteste aux 4 coins du monde.
Mais go perfectionner ton anglois le cuck. Pendant ce temps j'apprends d'autres langues bien plus nobles. L'anglais c'est juste un outil osef de cette sous-culture, je parle bien uniquement avec les étrangers jamais avec les anglois je prends mon pire accent pour bien les faire chier et leurs faire comprendre que tout le monde les déteste aux 4 coins du monde.
Ceci bordel étant marin, l'anglais est ma langue de travail, pourtant je fais bien exprès de garder mon accent franchouillard
D'ailleurs à chaque fois, les étrangers avec qui je bosse (principalement des philippins) me disent qu'ils comprennent mieux mon accent que ceux qui forcent un accent british
D'ailleurs à chaque fois, les étrangers avec qui je bosse (principalement des philippins) me disent qu'ils comprennent mieux mon accent que ceux qui forcent un accent british
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Ceci bordel étant marin, l'anglais est ma langue de travail, pourtant je fais bien exprès de garder mon accent franchouillard
T'as bien raison
L'op fait le tapin à Cambridge, ses ancêtres qui se retournent dans leurs tombes.
L'op fait le tapin à Cambridge, ses ancêtres qui se retournent dans leurs tombes.
il y a un an
T'as bien raison
je suis pas francais ni anglais c'est mon accent naturelle en anglais
pas ma faute que votre anglais est deguelasse
il y a un an
500
1 an
Impossible de parler mieux que moi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Seau bazikali iou art a gode in visse languège ?
Olso oui iou laefingue duringue ze ricording ?
Olso oui iou laefingue duringue ze ricording ?
Cela est arrivé
il y a un an
je suis pas francais ni anglais c'est mon accent naturelle en anglais
pas ma faute que votre anglais est deguelasse
T'es un gros forceur t'as un rythme éclaté tu cherches tes mots
il y a un an