Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk ou pas?
Les humains ces fragiles qui font une attaque de panique avant de prendre la parole dans une réunion d'open space.
La gazelle qui risque à tout moment de se faire bouffer par un lion qui traine dans le coin.
On est d'accord qu'ils doivent souffrir de cette appréhension permanente? Ils sont obligés de rester sur leurs gardes continuellement.
Les humains ces fragiles qui font une attaque de panique avant de prendre la parole dans une réunion d'open space.
La gazelle qui risque à tout moment de se faire bouffer par un lion qui traine dans le coin.
On est d'accord qu'ils doivent souffrir de cette appréhension permanente? Ils sont obligés de rester sur leurs gardes continuellement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a qu'à se défendre cette salope
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
bah en fronsse ça deviens pareil a tout moment tu peux te faire tuer par une dizaine de chances a coup de couteaux
il y a 3 ans
bah en fronsse ça deviens pareil a tout moment tu peux te faire tuer par une dizaine de chances a coup de couteaux
Les chances? J'connais pas cet animal. Il vient aussi de la savane?
il y a 3 ans
leur vie cest un film de survie
Streamable
Vidéo Streamable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Les chances? J'connais pas cet animal. Il vient aussi de la savane?
oui c'est des animaux tout droit venu d’Afrique
il y a 3 ans
leur vie cest un film de survie
Streamable
Vidéo Streamable
Elle se fait bouffer à la fin?
il y a 3 ans
Elle se fait bouffer à la fin?
on le saura pas
en tout cas elle aura tout tenté
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
on le saura pas
On se demande à quoi rime une existence pareille.
Notre condition d'humains n'est pas si différente tu me diras.
Notre condition d'humains n'est pas si différente tu me diras.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleur vie cest un film de survie
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel cette vidéo.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
On en talk ou pas?
Finalement au moins au Zoo il ne risque rien …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Non les animaux sécrètent de l'adrénaline pour faire face au danger.
Toi quand tu subis comme une fiotte les injonctions de ton patron t'es full cortisol.
L'adrénaline c'est la vie, je préfères 100x me faire péter la gueule sur un ring pendant 3x3 minutes que de passer ma journée au boulot avec des fdp.
Toi quand tu subis comme une fiotte les injonctions de ton patron t'es full cortisol.
L'adrénaline c'est la vie, je préfères 100x me faire péter la gueule sur un ring pendant 3x3 minutes que de passer ma journée au boulot avec des fdp.
il y a 3 ans
Non les animaux sécrètent de l'adrénaline pour faire face au danger.
Ils sécrètent des endorphines au moment de se faire déchiqueter aussi?
il y a 3 ans
Ils sécrètent des endorphines au moment de se faire déchiqueter aussi?
J sais pas mais à mon avis ils sentent pas trop la douleur quand ile se font prendre au cou après un sprint de 500m
il y a 3 ans
J sais pas mais à mon avis ils sentent pas trop la douleur quand ile se font prendre au cou après un sprint de 500m
J'aimerais bien te voir tenir le même discours à leur place.
il y a 3 ans
J'aimerais bien te voir tenir le même discours à leur place.
Ce que je veux dire c'est que se faire couper la carotide après une course de 500m c'est probablement pas autant douloureux que ça en a l'air.
Par contre le boeuf qui se fait avaler tout rond par un dragon de comodo après l'avoir mordu avec son venin j'imagine pas la torture que ça doit etre
Par contre le boeuf qui se fait avaler tout rond par un dragon de comodo après l'avoir mordu avec son venin j'imagine pas la torture que ça doit etre
il y a 3 ans
Ce que je veux dire c'est que se faire couper la carotide après une course de 500m c'est probablement pas autant douloureux que ça en a l'air.
il y a 3 ans
Bah c'est naturel, le stress c'est pour survivre à une situation de vie ou de mort, on est pas censé stresser d'aller parler à Vanessa de la compta
il y a 3 ans