Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la réalité, vous savez juste pas mesurer votre truc.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai ca va c'est juste que quand tu deglingues vite et fort la femelle faut faire gaffe a pas trop sortir sinon elle peut se plier
Mais quand t'es couché elle part vers tes jambes ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Bah en vrai ca va c'est juste que quand tu deglingues vite et fort la femelle faut faire gaffe a pas trop sortir sinon elle peut se plier
ça cest gonflant, quand elle est en cowgirl et saute comme une tarée, t'es juste en stress à chaque coup car à tout moment elle peut te l'a plier en deux, t'es plus du tout focus sur l'action, elle est seule dans son délire pendant que toi tu croise les doigts et tente de rester dans le bon axe
et une fracture du pénis est la pire douleur au monde
il y a 3 ans
ça cest gonflant, quand elle est en cowgirl et saute comme une tarée, t'es juste en stress à chaque coup car à tout moment elle peut te l'a plier en deux, t'es plus du tout focus sur l'action, elle est seule dans son délire pendant que toi tu croise les doigts et tente de rester dans le bon axe
Ouais c'est pour ca que je faisais pas trop cette position, apres si elle fait attention elle peut tout mettre et se frotter quand meme sans danger, mais des fois faut appuyer avec le pouce pour pas que ca sorte selon la position. De toute facon c'est moi l'homme donc c'est moi qui fait
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 ans
Mais quand t'es couché elle part vers tes jambes ?
Bah non vers le plafond. C'est pas un demi cercle non plus hein heureusement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 ans
Perso j'ai 16.5cm (tordue) je trouve un peu petit, dès fois je complexe un peu
ahiii ce penis de nain ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ
il y a 3 ans