Ce sujet a été résolu
L'antechrist arrivera sois par portail des enfers, sois en twingo
Ça dépendra de la météo
:benze_para:
Ça dépendra de la météo
il y a un an
Zuz_moi
1 an
L'antechrist arrivera sois par portail des enfers, sois en twingo
Ça dépendra de la météo
Ça dépendra de la météo
Tu seras le premier à croire aux extraterrestres et tomber dans le panneau
il y a un an
Tu seras le premier à croire aux extraterrestres et tomber dans le panneau
L'autre jour la mousse de mon café a fait un hexagone
Si je l'avais pas bu, l'antechrist serait arrivé plus tot que prévu
Si je l'avais pas bu, l'antechrist serait arrivé plus tot que prévu
il y a un an
Moi jme dis que ça explique pourquoi les US ont un PENTAGONE plutot qu'un hexagone
Sinon l'antechrist serait américain
il y a un an
Oui j'ai spam le topic aller retrouve moi les autres topic spam je suis pas H24 sur Onche
Tu vois pas tout les doubles sens sont littéralement dans la figure géométrique si tu n'es pas capable de le comprendre ce n'est pas de ma faute
L'hexagone est en vérité un cube
Mais n'importe qui verrais qu'un simple Hexagone

Tu vois pas tout les doubles sens sont littéralement dans la figure géométrique si tu n'es pas capable de le comprendre ce n'est pas de ma faute
L'hexagone est en vérité un cube
Mais n'importe qui verrais qu'un simple Hexagone
il y a un an
Ça va se passer comment concrètement ? Comme dans SOS Fantômes avec un méchant Gozer ?
il y a un an
Alors @RSAsterix on ne répond pas j'imagine que tu ne comprends rien et que tu spam juste aussi
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Ça va se passer comment concrètement ? Comme dans SOS Fantômes avec un méchant Gozer ?
l'Antéchrist descendra du ciel avec plusieurs démons et se feront passer pour Dieu / des extraterrestres
il y a un an
c'est qui la blonde a la fin de la première vidéo ?
Voilà plus subtil les Kabbalistes à vouloir transformer le topic en lieu de cul
il y a un an
l'Antéchrist descendra du ciel avec plusieurs démons et se feront passer pour Dieu / des extraterrestres
Bah comme Gozer et ses cerbères
il y a un an
Il prendra quelle forme ? S'il laisse le choix à l'humanité, ça prouvera que c'est un dieu. Par contre s'il prend direct l'apparence d'un extra-terrestre, il va juste finir dans un labo souterrain de la zone 51.
il y a un an
Bah comme Gozer et ses cerbères
il y a un an
Alors on pourra choisir son apparence
Vous choisiriez quoi vous ?
Vous choisiriez quoi vous ?
il y a un an
Aller raté ton troll @SnakePlissken tu essaye de faire passer ça pour le scénario de SOS fantômes qui a été créé par des Kabbalistes
Littéralement ceux qui connaissent le mieux ce portail et l'arrivée de l'Antéchrist pas de chance
Littéralement ceux qui connaissent le mieux ce portail et l'arrivée de l'Antéchrist pas de chance
il y a un an
Descolariser
1 an
Aller raté ton troll @SnakePlissken tu essaye de faire passer ça pour le scénario de SOS fantômes qui a été créé par des Kabbalistes
J'essaye de rien faire passer, je me demandais juste à quoi l'évènement que tu décris pourrait ressembler, et ça m'a fait penser à ce qui se passe dans ces films.
il y a un an