Créer un compteSe connecter
Me faites pas chier avec ça mes collègues vont m'envoyer parler toute la journée, t'a compris toute la putain de journée au milieu du rugissement des machines et des gestes répétitifs putian
:sardoche1:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 3 ans
En vrai y'aura moins de crimes ce mois ci

Vous devriez en profiter
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Eugneugneu le prophète Moue hamed, Ibrahim l'amie intime d'Allah, wesh ça putain de grand mère
:sardoche1:
il y a 3 ans

Vous devriez en profiter
Si t'a pas un flingue t'es pas ready, je ne suis donc pas ready
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Si t'a pas un flingue t'es pas ready, je ne suis donc pas ready
:depressif_alcoolique:
:chat_tare:
il y a 3 ans

Vous devriez en profiter
Y'a un mois de répit c'est ça c'est la trève hivernale
:palmade_oups:
il y a 3 ans
Mange ma meat le sauvage
:bench_gay_bar:
il y a 3 ans
Mange ma meat le sauvage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Ça mets toute la méat dans la viande ou quoi
?
il y a 3 ans
Ça mets toute la méat dans la viande ou quoi
?
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
J'ai reconnue l'accent texan direct
!
il y a 3 ans
J'ai reconnue l'accent texan direct
!
texan ?
:risitas_hallus:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
texan ?
:risitas_hallus:
Oui texan originaire du Texas
:palmade_chemise:
:Pepe_drogue:
:palmade_volant:
:palmade_fou:
:Danse_israelite:
il y a 3 ans
Oui texan originaire du Texas
:palmade_chemise:
:Pepe_drogue:
:palmade_volant:
:palmade_fou:
:Danse_israelite:
:Maisnon:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
:Maisnon:
Y'a trop d'anglois dans nos terres
:RageMfffdoigt:
il y a 3 ans
L'op, à chaque fois qu'ils te parlent de leur religion/idéologie de merde, tu peux entonner d'une voix fière et forte ce chant catholique très traditionnel, je te garantis que ça fait de l'effet (et encore, là c'est chanté par des enfants, mais si tu as une voix bien grave et forte ce serait parfait)

il y a 3 ans
Le plaisir que j'ai en cette période, à flâner longuement au supermarché, dans le grand présentoir consacré à la viande en promo près de l'entrée, du côté de la viande de PORC, pour étudier longuement quels produits de notre ami le cochon sont les moins chers...
Vu que les présentoirs pour la viande hallal et aussi la viande de dinde (typiquement pour les muz et systématiquement hallal même si ce n'est pas indiqué sur l'étiquette) se trouvent juste à côté, j'ai plein de voilées/barbus avec la marmaille bruyante qui passe à côté de moi...
C'est à peine si je n'y vais pas avec mon béret, une croix autour du cou et mon drapeau français...
Mais non, ça me suffit, de flâner là...
Là où j'habitais avant, c'était bien pire : j'étais au milieu des cités et avec un supermarché tout près... Vraiment, le directeur du magasin y allait à fond dans l'islamo-collaboration...
Dans ces cas-là, il faut fréquenter ce genre d'endroits le vendredi après-midi/soir si possible (ils sont à la mosquée, les mouquères à la couisine), et dans tous les cas, MINIMUM UNE HEURE avant le coucher du soleil...
Ils sont morts de faim, au bord de l'inanition, c'est le moment idéal pour les FRANCAIS pour sortir, faire des courses, ou manger à l'extérieur, boire un verre...
Attention, les ados muz on tendance à sortir après avoir mangé chez eux, vite fait, et là c'est jusqu'à tard et les adultes ne les contrôlent pas du tout.
Donc il ne faut pas croire qu'on est TOTALEMENT tranquille le soir à cette période.
Mais c'est vrai que dans certains quartiers, ça fait une sacrée différence, le soir... Tout à coup, une majorité de FDS !
:-)
il y a 3 ans