Priorité : faire une loi pour que les gelems se tuent , objectif secondaire : améliorer les conditions de vie des français pour qu'ils soient heureux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une question de jours après l'IVG...
Ils n'ont pas perdu de temps en loge pour accélérer la chose ces enculés de Snorky
Ils n'ont pas perdu de temps en loge pour accélérer la chose ces enculés de Snorky
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C'était une question de jours après l'IVG...
il y a 3 ans
Les prophéties ne mentent pas et c'est une bonne chose dans le sens que la fin de ce merdier est proche et que des têtes vont se pendre au bout d'une corde
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C'est sûr et certain
Les vax, les dépressifs et les vieux sont la sélection première du gouvernement Judeo Pedo Maçonnique
Les vax, les dépressifs et les vieux sont la sélection première du gouvernement Judeo Pedo Maçonnique
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Premieres chambres a gaz en libre service on arrete pas le progres .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis, ça manquait depuis longtemps en France
On a pas demandé à vivre donc ceux qui veulent pouvoir mourir sans trop souffrir c'est le minimum
Et surtout le cas pour les gens dans la souffrance à cause de maladie
Bref rien à voir avec la dictature habituel pour le coup, au contraire on te donne des droits pour changer
Même si évidemment on peut faire n'importe quoi avec les lois ensuite mais faut bien avancer un moment, là le danger est lointain
On a pas demandé à vivre donc ceux qui veulent pouvoir mourir sans trop souffrir c'est le minimum
Et surtout le cas pour les gens dans la souffrance à cause de maladie
Bref rien à voir avec la dictature habituel pour le coup, au contraire on te donne des droits pour changer
Même si évidemment on peut faire n'importe quoi avec les lois ensuite mais faut bien avancer un moment, là le danger est lointain
il y a 3 ans
C'est sûr et certain
pourquoi les dépressifs je vois pas le rapports ?
il y a 3 ans
pourquoi les dépressifs je vois pas le rapports ?
Ceux qui n'en peuvent plus de la vie comme certains ici et qui ne croient en rien ,même pas en eux etcetera....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
On espere que les qlfs s'en prendront au mobilier urbain pour une fois .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Les frouses ont voté 2 fois macroute en meme temps c'est la democratie les gogols ont votés
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans