Ce sujet a été résolu
L'OP ouvre sa gueule de cuck mais sa famoso meuf tradi à des ongles de grosse pute à negre de 4cm.
T'es allé acheter ta pute en Russie comme un bon gros looser
il y a un an
Frederico
1 an
L'OP ouvre sa gueule de cuck mais sa famoso meuf tradi à des ongles de grosse pute à negre de 4cm.

il y a un an
Macron
1 an
J'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup d'argent, ça fait combien en euros ?
Normale vu que ta jamais palper de l'espece de ta vie. 5000 euros et 2 millions de roubles (20 000 euros)
Ce que j'ai cashout aujourdui grace a mon biz.
il y a un an
Frederico
1 an
Bisous, oublie pas que tes pauvre moche et puceau.
il y a un an
Comment tu peut bien vivre alors que tu travail, tu vend ton corp (travailler) car si t'arrete de travailler tu tombe a la rue...
Si on travail on vie pas bien, comment bien vivre quand on est tellement pauvre que on est obliger de vendre son corp pour un salaire horaire souvent pitoyable??? Tu m'explique? Sinon pour quelle heure demain le reveil??
Si on travail on vie pas bien, comment bien vivre quand on est tellement pauvre que on est obliger de vendre son corp pour un salaire horaire souvent pitoyable??? Tu m'explique? Sinon pour quelle heure demain le reveil??
il y a un an
Je suis né avec le passeport français, et pour le passeport américain et russe, les deux pays ont des programmes d'investissement.
J'ai un passeport allemand et un passeport français. Possible de faire comme toi et en obtenir deux autres ?
Je croyais que la Russie n'accepte pas les doubles nationalités
Je croyais que la Russie n'accepte pas les doubles nationalités
il y a un an
Pour rappel :
Les ongles de la grosse pute de l'est qui sert de femme à l'op :
La dégaine de gros bouffon no-taste de l'OP et ses mains de femelle bonne a traped
Les ongles de la grosse pute de l'est qui sert de femme à l'op :

La dégaine de gros bouffon no-taste de l'OP et ses mains de femelle bonne a traped

il y a un an
500
1 an
Tient, plusieurs années de tes revenus, en roubles et en euros, ce que j'ai gagner aujourdui (je suis en Russie en ce moment):

Vous pensez probablement que vous êtes libre, je parie que beaucoup d'entre vous sont satisfaits de votre misérable petite vie de rêveur.
Mais je suis là pour vous rappeler que si vous dépendez de quelqu'un d'autre (patron, État etc...) tu n'es qu'un esclave.
Tu n'es pas libre.
Si vous avez besoin d'un visa pour vous rendre dans un pays, vous n'êtes pas libre.
Personnellement je suis libre, j'ai assez d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler, j'ai 3 nationalités me permettant de résider et de voyager partout dans le monde.
Si demain je veux m'envoler pour les Bahamas et y rester un mois, je peux, tu ne peux pas.
Alors arrêtez de montrer vos maigres salaires de 3000 euros net, c'est pitoyable.
Alors pourquoi pensez-vous que vous êtes intelligent et au-dessus de la norme alors que vous faites littéralement partie de la horde de prolos randoms?

Vous pensez probablement que vous êtes libre, je parie que beaucoup d'entre vous sont satisfaits de votre misérable petite vie de rêveur.
Mais je suis là pour vous rappeler que si vous dépendez de quelqu'un d'autre (patron, État etc...) tu n'es qu'un esclave.
Tu n'es pas libre.
Si vous avez besoin d'un visa pour vous rendre dans un pays, vous n'êtes pas libre.
Personnellement je suis libre, j'ai assez d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler, j'ai 3 nationalités me permettant de résider et de voyager partout dans le monde.
Si demain je veux m'envoler pour les Bahamas et y rester un mois, je peux, tu ne peux pas.
Alors arrêtez de montrer vos maigres salaires de 3000 euros net, c'est pitoyable.
Alors pourquoi pensez-vous que vous êtes intelligent et au-dessus de la norme alors que vous faites littéralement partie de la horde de prolos randoms?
Joli.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
c'est quoi cette manie des topics comme ça ?
c'est le 3ème que j'ai vu de ce type en 1 semaine là
si vous êtes seul aller dans des séminaires
c'est le 3ème que j'ai vu de ce type en 1 semaine là
si vous êtes seul aller dans des séminaires
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Frederico
1 an
Ouais ma femme me sert pendant que je shitposte sur onche>
Et toi? Une photo de ta femme inexistante ahii?
N'oublie le travaille demain, la France a besoin de TOI.
Et toi? Une photo de ta femme inexistante ahii?
N'oublie le travaille demain, la France a besoin de TOI.
il y a un an
Frederico
1 an
Oh bordel c'est trop.
Faire une mise en scène comme ça avec sa gonze c'est vraiment pathétique putain.
Faut arrêter d'être méchant avec lui les kheys, il est comme Moth et le paki il est malade.

Faire une mise en scène comme ça avec sa gonze c'est vraiment pathétique putain.
Faut arrêter d'être méchant avec lui les kheys, il est comme Moth et le paki il est malade.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Force à toi dans tes projets, par faut poser plus de liasses pour nous faire dreamer russe je pense
il y a un an
Frederico
1 an
On m'a dit d'innombrables fois par des filles que j'avais des mains de pianiste. Vous avez des mains d'homme qui travaillent, vous êtes un prolo.
il y a un an
Oh bordel c'est trop.

C'est hilarant de voir comment vous critiquez tous le fait que j'ai une femme obéissante. Tout ce fil sent la rage et le cope ahi.
il y a un an
Normale vu que ta jamais palper de l'espece de ta vie. 5000 euros et 2 millions de roubles (20 000 euros)
Ce que j'ai cashout aujourdui grace a mon biz.
Ça fait que un an de salaire
Profite de ton fric et va baiser des Vanessa au lieu de flex sur un forum de puceaux
Profite de ton fric et va baiser des Vanessa au lieu de flex sur un forum de puceaux
il y a un an
Pour les losers qui ragent et copent:
Je suis trop paresseux pour regarder vos profils parce que je ne me soucie vraiment pas de vos vies pitoyables, mais ce serait si facile de trouver des fils pour vous humilier. Et le pire que vous les losers tous que avez trouvé est le fait que ma femme me sert une collation pendant que je navigue sur ce site.
"TA FEMME TE SERT A MANGER"
Oui et?
Je suis trop paresseux pour regarder vos profils parce que je ne me soucie vraiment pas de vos vies pitoyables, mais ce serait si facile de trouver des fils pour vous humilier. Et le pire que vous les losers tous que avez trouvé est le fait que ma femme me sert une collation pendant que je navigue sur ce site.
"TA FEMME TE SERT A MANGER"
Oui et?
il y a un an