Ce sujet a été résolu
Aneryl mais au bout de 3 heures c'était déjà finito ici pour lui
Depuis il zone sur le 15-18
Depuis il zone sur le 15-18
il y a 2 ans
Franchement, à part PetitChatQuiPue je vois pas qui est pire maintenant que Aneryl est ban
il y a 2 ans
Raclure2Foutre et autres consanguins QLF qui parlent que de "blanche" sur quasiment tous les topics qu'ils polluent.
Un tel fetichisme et une telle obssession ça releve de la psychiatrie.
Plutot comique quand on sait que ces Low IQ n'ont jamais touché une femme de leur vie
Plutot comique quand on sait que ces Low IQ n'ont jamais touché une femme de leur vie
il y a 2 ans
Elle est bonne, envie de lui gicler dessus
il y a 2 ans-PEMT
ShalomENT
2 ans
J’aurais dis adidas en 2k22
Mais je l’aime bien maintenant
Alors je sais pas, window cette petite aw sûrement
Mais je l’aime bien maintenant
Alors je sais pas, window cette petite aw sûrement
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
c'est les gros malaises sur pattes qui viennent insulter la France et les blancs car ils un seum enfuit
Pleure le chofa
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Raclure2Foutre et autres consanguins QLF qui parlent que de "blanche" sur quasiment tous les topics qu'ils polluent.
Ces larmes de sel qui coulent sur ton visage
Et pour rappel on baise vos soeurs donc non seulement on baise plus que vous mais en plus pendant que vous vous demandez si il vaut mieux voter Le Pen ou Zemmour aux prochaines élections vos soeurs tournent dans les caves des cités
Et pour rappel on baise vos soeurs donc non seulement on baise plus que vous mais en plus pendant que vous vous demandez si il vaut mieux voter Le Pen ou Zemmour aux prochaines élections vos soeurs tournent dans les caves des cités
il y a 2 ans