InscriptionConnexion
Je m'en branle
:golmon_miroir:
Tu penses que le ramadan va bien se passer ou pas ?
:arrete:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu penses que le ramadan va bien se passer ou pas ?
Je m'en branle
il y a un an
:Descolin_ahi:
bordel ce rat ,il a une foule . Et il assure en meeting. Ça sent la mort du RN . Allez hop prochain président sera Darmanin ou Attal. Merci Zemour d'avoir enculer la vrai droite ( le RN) .
Il ne sert qu'à ça, les partis politiques sont inutiles, la démocratie médiatique d'Attali et BHL avec les affaires Altice.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
je suis l'homme qui a tué la droite

conneries, cest mélenchon qui a eu la droite

vraiment ?

alors maintenant, dites mon nom

vous êtes... monsieur 7%

et comment que cest moi !
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
En vrai c'est pas sûr qu'il ait des députés
:risi_celestin:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
bordel ce rat ,il a une foule . Et il assure en meeting. Ça sent la mort du RN . Allez hop prochain président sera Darmanin ou Attal. Merci Zemour d'avoir enculer la vrai droite ( le RN) .
La taille du rat et il aura d'autres procès.

Nicolas Sarkozy était l’invité exceptionnel de Ruth Elkrief

1 144 139 vues 13 nov. 2020
Ruth Elkrief reçoit Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République, dans "Ruth Elkrief, le rendez-vous" sur BFMTV, ce vendredi 13 novembre 2020.
il y a un an
il y a un an
La guerre se fera, c'est obligatoire, votez pas.
:leboss:
il y a un an
Le FN, la vrais droite
:ahios:

Ptn les droitardax vous être des Golems a ne pas comprendre le principe d'opposition contrôlé
:avortin_anime:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
:Risitasse:
votez Nicolas Dupont Aignan les kheys. C'est le meilleur. Il a tout compris comme moi , il refuse vaccin Pfizer , refuse guerre ukraine , veut sortir du commandement de Bruxelles ( Europe ) sans créer de guerre civile etc.. etc... Bref je vous personne d'autre capable de relancer la France a par lui. Asselineau ok mais il veut le frexit ( pas possible yaura grosse conséquence car notre monnaie en euro contrairement aux anglais qui avaient garder leurs monnaies avant le Brexit ). Je vous dis ,lepen Mélenchon , Zemour font parties du système ! Ya qu'à voir Meloni ( la lepen version italienne qui a gagné ) , ben l'Italie sous Melonie = 2 x plus d'immigration ,elle se couche devant Zelinski etc..etc....
:Mouais_Jesus:
il faut voter pour un homme fort et honnête. Le problème c'est pas l'immigration , etc... Le problème c'est Bruxelles . Ok ? Donc ils faut voter pour quelqu'un qui nous sort de ce commandement de Bruxelles sans guerre civile ou raciale etc..etc
. Je ne vois que Nicolas Dupont Aignan. Le reste = zéro = crise ou guerre civile
il y a un an
"S'il vous plaît monsieur le juif algérien, sauvez la France
:golem:
"

"Bien sûr mes bons goyim
GIF

Enfin je veux dire, mes bons concitoyens
GIF
"
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Ils vont le faire monter pour affaiblir le RN

Mais le RN sera top1

En marche top 2
il y a un an
attendez il y croit encore ce con? il a pas compris monsieur 7%
:Crie:
il y a un an
Photos des tétons qui pointent sinon supercherie
:fragile_zoom:
le plugin des photo ne marche pas
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Sauve nous Moïse
:Risitrouducul:
il y a un an
Ils vont le faire monter pour affaiblir le RN

Mais le RN sera top1

En marche top 2
Même top 1 , marine lepen ne sait pas parler devant un gay qui aime les milfs comme Macron , sans gosse ,toxico a la coke , ancien banquier d'affaire lors d'un débat . C'est mort d'avance. Il nous faut un Trump version français qui connait le buissness ou economie etc.... Si on c'est foutue d'avance. Macron regagnera avec ses sbires ' Darmanin ou Attal '. C'est foutue , selon moi .
:larry_youknow:

Faut mettre un mec comme lui lors du débat devant Macron :

il y a un an
ayaaaa ridicule cette traitre qui parle de Poitiers gneugneu

espèce d'ahurie t'as trahi ta tante
il y a un an