Créer un compteSe connecter
Oui d'ailleurs je reve de les prendre étant un autiste fan de trains
:Descolin_ahi:

Un petit Beijing Shangai en Zhongguo Tielu Gaosu
Je l'ai pris il y a pas longtemps encore, j'ai plus le prix en tête mais ça devait être dans les 15-20 euros pour 400km pendant les fêtes (donc au plus cher) en plus
il y a 3 ans
Ayaaaa enfin un khey qui a choisi la belle vie a prix malin

Enchanté ma quille
Je suis avec une Russe enfaite khey

Je savais pas trop à quoi m’attendre en allant en Russie mais ducoup je pense m’y installer dans les années qui viennent

L’objectif c’est d’acheter sur SPB et vivre avec les revenus qui viennent d’Europe de l’Ouest, j’ai rdv avec une banque fin du mois et je vais commencer à visiter des apparts

J’ai entendu qu’il était possible de faire un prêt en rouble avec des bons revenus en euros
il y a 3 ans
Je l'ai pris il y a pas longtemps encore, j'ai plus le prix en tête mais ça devait être dans les 15-20 euros pour 400km pendant les fêtes (donc au plus cher) en plus
Par contre prendre le train chinois pendant les fêtes ça doit etre un bordel

Tout les Zhong guo Ren qui pars pour la campagne

J'aimerais beaucoup aller en chine, seulement 150e le billet d'avion Moscou Beijing
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Je suis avec une Russe enfaite khey

Je savais pas trop à quoi m’attendre en allant en Russie mais ducoup je pense m’y installer dans les années qui viennent

L’objectif c’est d’acheter sur SPB et vivre avec les revenus qui viennent d’Europe de l’Ouest, j’ai rdv avec une banque fin du mois et je vais commencer à visiter des apparts

J’ai entendu qu’il était possible de faire un prêt en rouble avec des bons revenus en euros
J'espère que tu viendra alors khey, rdv gare de leningrad, je suis le onchoix qui fait des tractions
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Bordel de merde jamais vu autant pour un si petit prix

130e pour un Moscou Saint petersbourg pris la veille (4h de train)

Champagne, vin a volonté

Service de qualité avec chaussons offerts
:Zincognito:

Serveuses en uniforme moulant
:Zincognito:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]80528-20240310-171159.jpg
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]80663-20240310-172401.jpg
la classe
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
C’est très long, je l’ai fait en janvier et surtout faut bien calculer sur le retour car tu vas passer pas mal de temps à la frontière

J’ai dormi sur Tallinn une nuit à chaque fois pour être tranquille

La j’y retourne fin Mars et je passe via Istanbul, 500 euros mais au moins je me fais moins chier
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Tu me comprends si je dis
:Glandu:
ENT's'ENT's
il y a 3 ans
Par contre prendre le train chinois pendant les fêtes ça doit etre un bordel

Tout les Zhong guo Ren qui pars pour la campagne

J'aimerais beaucoup aller en chine, seulement 150e le billet d'avion Moscou Beijing
T'attends quoi pour y aller concrètement ?
:Oopsi:

Beijing il y a pas mal de sites historiques mais sinon c'est pas top, hésite pas à faire un tour dans le sud après avoir fait les principaux sites touristiques de Pékin
il y a 3 ans
J'espère que tu viendra alors khey, rdv gare de leningrad, je suis le onchoix qui fait des tractions
:risitas_ahi:

C’est presque certain khey, dès qu’on a des enfants et que je me suis organisé on se tire

Je veux pas les foutre à l’école en france
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Page 3 et toujours pas de photo des demoiselles en tenue moulante.....
:risigrotte:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
T'attends quoi pour y aller concrètement ?

Beijing il y a pas mal de sites historiques mais sinon c'est pas top, hésite pas à faire un tour dans le sud après avoir fait les principaux sites touristiques de Pékin
D'avoir les fonds ahi

Mais si j'y vais je veux aller visiter tellement de choses, j'ai une voisine de dortoir qui vient de Xi'an et qui ma invitée chez elle, j'irais bien voir l'armée de terre cuite
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

C’est presque certain khey, dès qu’on a des enfants et que je me suis organisé on se tire

Je veux pas les foutre à l’école en france
:risi_jzoom:
Ahi l'école en France ce trou a merde

C'est bon pour les goy ça
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Page 3 et toujours pas de photo des demoiselles en tenue moulante.....
:risigrotte:
J'ose pas prendre de photos khey

Je veux pas passer pour un tarax, mais elles ont des chemises blanches donc on voit leur soutif en dessous
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'ose pas prendre de photos khey

Je veux pas passer pour un tarax, mais elles ont des chemises blanches donc on voit leur soutif en dessous
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
D'avoir les fonds ahi

Mais si j'y vais je veux aller visiter tellement de choses, j'ai une voisine de dortoir qui vient de Xi'an et qui ma invitée chez elle, j'irais bien voir l'armée de terre cuite
Oui il y a quelques choses à voir à Xi'an mais pax énormément, ça tient en quelques jours.
Faut aussi en profiter pour goûter les spécialités locales ils ont de bonnes choses
il y a 3 ans
Oui il y a quelques choses à voir à Xi'an mais pax énormément, ça tient en quelques jours.
Faut aussi en profiter pour goûter les spécialités locales ils ont de bonnes choses
Ma chinoise de poche est a visiter de fond en comble pour ma personne donc c'est deja pas mal
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sapsam le plus petit des grands héros ?
:risi_celestin:

T'as pissé dans le train ?
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ma chinoise de poche est a visiter de fond en comble pour ma personne donc c'est deja pas mal
Un futur compagnon chinois
:chad_chinois:
il y a 3 ans
Sapsam le plus petit des grands héros ?

T'as pissé dans le train ?
Effectivement khey

Des chiottes si propres si tu savais