Ce sujet a été résolu
Je signe la pétition
Je veux bien qu'on l'exibe comme un animal 1 h par semaine
il y a 2 ans
ChanceEmotif
2 ans
Je signe la pétition
CE SERA L'ATTRACTION LA PLUS ATTENDU DU FORUM, TEL LA MEILLEUR DES TELEREALITE ATTENDU PAR LES GOLEM FRENCHDREAMEUR
il y a 2 ans
COLOBO ! N'ES TU PAS POUR LA LIBERTER D'EXPRESSION ? ON A CENSURE DES ARTISTES DANS LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE ET REGARDE LE RESULTAT
il y a 2 ans
CEST DEVENU UN TOPIC CHAUD COMMENT LES MODOS NE PEUVENT ILS PAS M'ACCORDER UNE PAROLE
LES MODOS VENEZ DISCUTEZ JE SUIS PACIFIQUE
ps: je ne suis pas PuantAnus juste un(e) khey(ette) anonyme pour la liberté d'expression je peux dedi en mp pour la preuve
LES MODOS VENEZ DISCUTEZ JE SUIS PACIFIQUE
ps: je ne suis pas PuantAnus juste un(e) khey(ette) anonyme pour la liberté d'expression je peux dedi en mp pour la preuve
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai pas envie de nettoyer du caca
ALLEZ CLEAMOLETTE ON PEUT SE MP POUR PARLER DES REGLES DU CONTRATS JE PEUX MEME TE PROUVER QUE JE NE SUIS PAS PUANTANUS
il y a 2 ans
MAIS IL NE SERA PAS AU GOULAG QUE 10MIN PAR SEMAINE CE SERA PAS DEFINIFIF (soyons raisonnable voyons)
il y a 2 ans
TU AS LE DROIT D'ETRE CONTRE SES IDEES MAIS IL NE FAUT PAS L'ENFERMER A 100 POUR 100 POUR AUTANT
il y a 2 ans
Si Amnesty international a réussi à rapatrier d’une prison Irakienne un membre affilié à Alqaida direction Belgique sur une maladie imaginaire pour qu’il puisse orchestrer les attentats du 13 novembre, vous pouvez bien libérer Anuspuant
il y a 2 ans