Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa division des peuples plutot que la fierté de vivre ensemble pour leur patrie
N'est ce pas là le futur qu'on nous a prédit
N'est ce pas là le futur qu'on nous a prédit
il y a 3 ans
Tu baises les yeux dans la rue , alors que jean-eude 7ans catho deter tient tête a 50 antifa
Tu peux disposé le boomer a l'idéologie puante 68atardes
Tu peux disposé le boomer a l'idéologie puante 68atardes
Encore un gogol binaire
Surtout que je précise bien que les gauchistes sont autant 100% malaise
Mais bon les Golems de ton acabit se doit de supporter n'importe quoi car "maman ta vu c'est mes idées"
Et ce même si c'est des mecs ridicules
Mais bon les Golems de ton acabit se doit de supporter n'importe quoi car "maman ta vu c'est mes idées"
il y a 3 ans
Soutien à ces catholiques face à la horde traître à la patrie, pire ennemi de la France, en dépit de leur soumission à Vatican II.
il y a 3 ans
Encore un gogol binaire
Sauf que tu pourras jamais démentir le fait qu'un type qui tient tête à 50 antifas de merde avec des slogans claqués au sol ne sera jamais malaisant, contrairement à un cuck de ton acabie.
il y a 3 ans
Sauf que tu pourras jamais démentir le fait qu'un type qui tient tête à 50 antifas de merde avec des slogans claqués au sol ne sera jamais malaisant, contrairement à un cuck de ton acabie.
Ben avec les flics c'est facile de "tenir tête"
il y a 3 ans
Ben avec les flics c'est facile de "tenir tête"
Sauf que les flic sont la temporairement abrutin
il y a 3 ans
j'ai une solution pour les antifa
mais if i speak I WILL BE IN TROUBLES
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
D'ailleurs les gauchistes sont vraiment des attardés profond
Quel intérêt d'aller casser la gueule à des putains de royaliste
Il doit en avoir même pas 100 en France
À part desservir leur cause ça sert à rien
Imagine maintenant tu as une manifestation anti bouddhiste en France avec des mecs crier "on est plus chez nous non à l'envahisseur"
D'ailleurs sans l'intervention des gauchistes personne n'aurait été au courant de la la manifestation des royalistes
Quel intérêt d'aller casser la gueule à des putains de royaliste
Il doit en avoir même pas 100 en France
À part desservir leur cause ça sert à rien
Imagine maintenant tu as une manifestation anti bouddhiste en France avec des mecs crier "on est plus chez nous non à l'envahisseur"
D'ailleurs sans l'intervention des gauchistes personne n'aurait été au courant de la la manifestation des royalistes
il y a 3 ans