Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Pas de contraintes
Pas de vaisselle
Pas mettre les couverts
C'est moins cher que magdou et kwik
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cancer à prix malin !
https://image.noelshack.com[...]ot-1-removebg-preview.png
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Cet extrait est hypnotisant, je l'ai vu 100 fois déjà et pourtant je le regarde encore en entier à chaque fois qu'un khey le poste
il y a 3 ans
C'est ceux là qu'on a prit la dernière fois non ?
Putain merde c'est cher les Charal, bon allez on va goûter aux burgers eco+ pour changer, non non c'est pas grave les caméras on avait prit Charal avant
Putain merde c'est cher les Charal, bon allez on va goûter aux burgers eco+ pour changer, non non c'est pas grave les caméras on avait prit Charal avant
il y a 3 ans
Cet extrait est hypnotisant, je l'ai vu 100 fois déjà et pourtant je le regarde encore en entier à chaque fois qu'un khey le poste
C'est terrifiant on est d'accord ?
il y a 3 ans
Comme celui avec le pain
Je suis sûr c'est un projet du Mossad et qu'il y'a plein de messages subliminaux qu'on ne voit pas
Je suis sûr c'est un projet du Mossad et qu'il y'a plein de messages subliminaux qu'on ne voit pas
il y a 3 ans
Mais pourquoi les enfants sont plus bronzés que les parents ? J'avais jamais fait gaffe avant
il y a 3 ans
Le rebeu radin dans sa splendeur.
T'as une gamine magalisé le mec s'en rends même pas compte. Il a du se taper une crise existentielle de la p'tite quand elle a eut 16 ans qu'elle voulait se faire doigter par Charles Henri EDHEC et qu'il l'a refouler en l'insultant de grosse vache lui rappelant sa condition de prolo inférieure que son papa plébiscite a coup de burgers top cancer â 50cts piéce.
T'as une gamine magalisé le mec s'en rends même pas compte. Il a du se taper une crise existentielle de la p'tite quand elle a eut 16 ans qu'elle voulait se faire doigter par Charles Henri EDHEC et qu'il l'a refouler en l'insultant de grosse vache lui rappelant sa condition de prolo inférieure que son papa plébiscite a coup de burgers top cancer â 50cts piéce.
il y a 3 ans
Assez qu’on prélève mon salaire pour financer le French dream biberonnè d’aide sociale et leurs burgers eco +
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi les enfants sont plus bronzés que les parents ? J'avais jamais fait gaffe avant
C'est le clou du spectacle : le ""père"" de famille élève les enfants d'une PAN remariée. En un sens, il a raison d'aller au plus économique dans ces conditions
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pas de contraintes
Pas de vaisselle
Pas mettre les couverts
C'est moins cher que magdou et kwik
50 centimes le Burger
10 centimes les deux tranches de pain
20 centimes pour la feuille salade et la sauce
30 centimes le Steak
10 centimes les deux tranches de pain
20 centimes pour la feuille salade et la sauce
30 centimes le Steak
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est le clou du spectacle : le ""père"" de famille élève les enfants d'une PAN remariée. En un sens, il a raison d'aller au plus économique dans ces conditions
Ha ça explique tout
il y a 3 ans
Le mec est un bougnoule oui, mais ça donne pas des enfants noirs aux cheveux frisés
il y a 3 ans
Bah ouient comment résister à cette délicieuse souce orange magmatique en même temps
Persoent --> cash
Persoent --> cash
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Vous faites les rageux mais vous avez le même mode de consommation
perso : non
il y a 3 ans