Ce sujet a été résolu
le truc de booklyn aurait fait le taff
à mon avis y'a bien ce soucis d’orgueil avec jerusalem
à mon avis y'a bien ce soucis d’orgueil avec jerusalem
Non leur tunnel de Brooklyn c'était juste pour se vider les couilles
Le matelas taché de merde / sang prouve qu'une personne s'est sûrement fait gang bang sans son consentement
Le matelas taché de merde / sang prouve qu'une personne s'est sûrement fait gang bang sans son consentement
il y a un an
Non leur tunnel de Brooklyn c'était juste pour se vider les couilles
je parle de ça
il y a un an
c'est arrivé en allemagne, un pays moins pragmatique et moins violent historiquement que les us
et encore je parle pas d'une extermination mais d'un aller simple
et encore je parle pas d'une extermination mais d'un aller simple
Ils le savent, c'est pourquoi ils tentent par tous les moyens de détruire l'homme blanc pour que cela n'arrive plus jamais. De plus le degré d'enjuivement de l'Allemagne des années 30 comparé aux usa de nos jours est d'une différence abyssale, pour les Juifs ils ont déjà gagné.
il y a un an
Ils le savent, c'est pourquoi ils tentent par tous les moyens de détruire l'homme blanc pour que cela n'arrive plus jamais. De plus le degré d'enjuivement de l'Allemagne des années 30 comparé aux usa de nos jours est d'une différence abyssale, pour les Juifs ils ont déjà gagné.
si ils contrôlent le monde grâce à l'occident et sa puissance pourquoi vouloir le détruire ou l'affaiblir ?
il y a un an
je parle de ça
Ah je vois
C'est pas assez spacieux pour stocker des armes / véhicules blindés, il faut un terrain d'entraînement etc , en plus des gens pourraient s'introduire dans leurs domaines et se fait passer pour un des leurs , c'est plus difficiles quand tu as un territoire qui est a toi j'imagine et sur le quel tu as 100% le contrôle
C'est pas assez spacieux pour stocker des armes / véhicules blindés, il faut un terrain d'entraînement etc , en plus des gens pourraient s'introduire dans leurs domaines et se fait passer pour un des leurs , c'est plus difficiles quand tu as un territoire qui est a toi j'imagine et sur le quel tu as 100% le contrôle
il y a un an
ClaireDearing
1 an
je me demande ce qu'ils retirent de posséder un lopin de terre aussi vaste que l'Alsace, plutôt que de rester encore plus apatrides et de s'implanter de manière tentaculaire un peu partout
Ils font les deux
il y a un an
Je crois que c'est parce qu'ils pensent que va correspond à la Judée qu'ils luttent autant pour un petit bout de Terre l'être humain est têtu
Ces conflits pour ce genre de choses sont dans le nature humaine j'ai l'impression
Ces conflits pour ce genre de choses sont dans le nature humaine j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
si ils contrôlent le monde grâce à l'occident et sa puissance pourquoi vouloir le détruire ou l'affaiblir ?
Ils ne cherchent pas à détruire l'occident, ils cherchent à détruire l'homme blanc, là encore par orgueil et bêtise. Ce qui les intéressent est leur seul peuple, s'il faut passer par la destruction de l'occident ils le font.
il y a un an
Litaire
1 an
Je crois que c'est parce qu'ils pensent que va correspond à la Judée qu'ils luttent autant pour un petit bout de Terre l'être humain est têtu
Quand tu regardes les conflits majeurs qu'il y'a eu c'est souvent liés à la spiritualité / religions / croyances ou dans l'objectif de réaliser un prophétie
il y a un an
Demande au taré néo évangélistes américain qui croient dur comme la pierre que si le grand Israël est créé sa va faire revenir le Messi
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Ils ne cherchent pas à détruire l'occident, ils cherchent à détruire l'homme blanc, là encore par orgueil et bêtise. Ce qui les intéressent est leur seul peuple, s'il faut passer par la destruction de l'occident ils le font.
donc ça signifie que les arabes et les noirs seront majoritaire en occident et qu'il sera toujours aussi puissant ?
il y a un an
Israël ne survit que grâce aux DONS et à l'aide des juifs en France et USA , des hôpitaux entiers fonctionnent qu'avec ces aides
il y a un an