Ce sujet a été résolu
Ils le savent, c'est pourquoi ils tentent par tous les moyens de détruire l'homme blanc pour que cela n'arrive plus jamais. De plus le degré d'enjuivement de l'Allemagne des années 30 comparé aux usa de nos jours est d'une différence abyssale, pour les Juifs ils ont déjà gagné.
si ils contrôlent le monde grâce à l'occident et sa puissance pourquoi vouloir le détruire ou l'affaiblir ?
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
je me demande ce qu'ils retirent de posséder un lopin de terre aussi vaste que l'Alsace, plutôt que de rester encore plus apatrides et de s'implanter de manière tentaculaire un peu partout
Ils font les deux
il y a 2 ans
Je crois que c'est parce qu'ils pensent que va correspond à la Judée qu'ils luttent autant pour un petit bout de Terre l'être humain est têtu
Ces conflits pour ce genre de choses sont dans le nature humaine j'ai l'impression
Ces conflits pour ce genre de choses sont dans le nature humaine j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
si ils contrôlent le monde grâce à l'occident et sa puissance pourquoi vouloir le détruire ou l'affaiblir ?
Ils ne cherchent pas à détruire l'occident, ils cherchent à détruire l'homme blanc, là encore par orgueil et bêtise. Ce qui les intéressent est leur seul peuple, s'il faut passer par la destruction de l'occident ils le font.
il y a 2 ans
Demande au taré néo évangélistes américain qui croient dur comme la pierre que si le grand Israël est créé sa va faire revenir le Messi
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Ils ne cherchent pas à détruire l'occident, ils cherchent à détruire l'homme blanc, là encore par orgueil et bêtise. Ce qui les intéressent est leur seul peuple, s'il faut passer par la destruction de l'occident ils le font.
donc ça signifie que les arabes et les noirs seront majoritaire en occident et qu'il sera toujours aussi puissant ?
il y a 2 ans
Israël ne survit que grâce aux DONS et à l'aide des juifs en France et USA , des hôpitaux entiers fonctionnent qu'avec ces aides
il y a 2 ans
100
Sur ce sujet0