Mais tu le sais très bien voyons
Ohhhhhhh Merci beaucoup ca me touche :Filleciel:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremier degré l'idée me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais ça doit être vraiment trop gênant de remonter mes dm discord pour renvoyer un message de nulle part à quelqu'un croisé 5 ans avant sur un serveur de cul
Il faut juste que tu te trouve de bon copain, ici ou ailleurs avec lesquels tu te sens a l'aise de discuter et dont ca te derange pas de parler sex
il y a 3 ans
Y'a jhamais rien de concret
Oui c'est le soucis avec les forums, les gens ont peur de tenter des trucs sérieux, ça m'est arrivé très peu les choses concrètes mais c'est faisable
il y a 3 ans
Il faut juste que tu te trouve de bon copain, ici ou ailleurs avec lesquels tu te sens a l'aise de discuter et dont ca te derange pas de parler sex
faut vraiment que la messagerie de onche soit sécure et anonymisante alors
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Oui c'est le soucis avec les forums, les gens ont peur de tenter des trucs sérieux, ça m'est arrivé très peu les choses concrètes mais c'est faisable
Croyez en mon expérience : ça fini par aboutir
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Oui c'est bien vrai j'ai déja quelques irl de prévu pour faire des.. trucs
il y a 3 ans
Oui, faut juste pas trop y penser, ça arrive toujours quand on s'y attend pas je crois
il y a 3 ans
Oui c'est bien vrai j'ai déja quelques irl de prévu pour faire des.. trucs
Tu va sucer de la bonne queue ?
il y a 3 ans
Tu as déja serré un trap mignon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va sucer de la bonne queue ?
Non je vais me faire prendre comme une vraie fille
il y a 3 ans
Tu as déja serré un trap mignon ?
un beau mec maigrichon en effet UwU
il y a 3 ans
Non je vais me faire prendre comme une vraie fille
C'est normal tu es une fille
il y a 3 ans
un beau mec maigrichon en effet UwU
La chance moi je suis un trap et je cherche un beau garcon gentil, protecteur et dominateur
Et satanique >.<
il y a 3 ans
C'est normal tu es une fille
Non je suis un garcon.. J'ai un zizi :Konmignon:
il y a 3 ans