Ce sujet a été résolu
on se moque, on se moque, mais est ce qu'une majorité de kheys pourrait s'assoir à sa table et dire: "j'aurai été moins malaisant que toi" ?
(nonobstant, le malaise est exposé en public, donc... bon...)
il y a 2 ans
AYAAA 
					 "cite 2 qualités et 2 défauts"

Elle fait un entretien d'embauche la meuf

La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
				 La TEAM LAPIN domine le FOROMENT 

il y a 2 ans
Ils sont arrivés en voiture, ils se sont assis sur un banc en béton, ils sont repartis. 

Et le mec croit à la fin avoir trouvé "la bonne"

Et le mec croit à la fin avoir trouvé "la bonne"
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
AYAAA 

J'aurais sûrement bégayé pour trouver, à sa place 

Mais j'aurais préféré ne rien dire que de sortir des trucs de cuck comme lui "gentil et attentionné"

Mais j'aurais préféré ne rien dire que de sortir des trucs de cuck comme lui "gentil et attentionné"
il y a 2 ans
c'est vraiment une serpillère, je meurs 
il fait 1.85
il a la carrure d'un mec baleze rugbyman
et il se comporte comme un plouc de 15 ans encore puceau dans sa gestuelle et sa maniere de gerer la magalax
il fait 1.85
il a la carrure d'un mec baleze rugbyman
et il se comporte comme un plouc de 15 ans encore puceau dans sa gestuelle et sa maniere de gerer la magalax
il y a 2 ans
Annihilation
2 ans
à son grand age, il a pas honte d'etre aussi timide 

Surtout qu'il a une relativement bonne carrure 

il y a 2 ans
Surtout qu'il a une relativement bonne carrure 

oui c'est ridicule, on sent qu'il est pas habitué à gérer des meufs 

rien à voir avec elle, tu sens qu'elle est expérimentée et qu'elle se cherche son petit beta bluepill apres s'etre bien fait tamponner son cul de gigalax sur tinder
rien à voir avec elle, tu sens qu'elle est expérimentée et qu'elle se cherche son petit beta bluepill apres s'etre bien fait tamponner son cul de gigalax sur tinder
il y a 2 ans
Ah oui chez ses parents en plus j'avais oublié 

Par contre elle, elle a du bien profiter auparavant ça se voit, et maintenant elle cherche à se caser

Par contre elle, elle a du bien profiter auparavant ça se voit, et maintenant elle cherche à se caser
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
on se moque, on se moque, mais est ce qu'une majorité de kheys pourrait s'assoir à sa table et dire: "j'aurai été moins malaisant que toi" ?
oui largement surtout quand la meuf est aussi moche et grosse, y'a 0 pression à avoir.
les grosses servent à se faire la main quand t'as 0 XP. Si vous vous mettez à stresser devant une gigalax, ça craint

deja je l'aurais pas laissé parler autant en mode interrogatoire, j'aurais lead en lui balançant des piques en mode c'est moi qui domine et pas toi
y'a des tonnes de choses à dire quand t'as la tchatche facile
les grosses servent à se faire la main quand t'as 0 XP. Si vous vous mettez à stresser devant une gigalax, ça craint

deja je l'aurais pas laissé parler autant en mode interrogatoire, j'aurais lead en lui balançant des piques en mode c'est moi qui domine et pas toi
il y a 2 ans
oui largement surtout quand la meuf est aussi moche et grosse, y'a 0 pression à avoir.

oui mais toi tu es un chad, moyenne haute, du forum..
il y a 2 ans
Magalie dit "on marche"
Stu veut 
Magalie dit "on se pose la"
Ok 
Magalie dit "je suis jalouse"
D'accord 
Il est pas prêt de dresser de la meuf kevin

Stu veut

Magalie dit "on se pose la"
Ok

Magalie dit "je suis jalouse"
D'accord

Il est pas prêt de dresser de la meuf kevin
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Lien du reportage complet ? 

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an