Ce sujet a été résolu
Tu y étais dessus ? Sérieux ?
Oui après c'est le forum le mieux modérer de jvc, l'équipe est vraiment cool beaucoup de trolls malheureusement parfois.
Mais globalement le forum le moins toxique de jvc.
Oui après c'est le forum le mieux modérer de jvc, l'équipe est vraiment cool beaucoup de trolls malheureusement parfois.
Mais globalement le forum le moins toxique de jvc.
Non jamais été dessus.
il y a un an
Tellement content qu'il soit parti ce fils de pute
Qu'il retourne livrer Queen Thaïs ce cuck
il y a un an
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Tellement content qu'il soit parti ce fils de pute
Arrête d'insulter sa maman elle est décédée..
En vrai imagine il te lit ? Réfléchis un peu avant de poster n'importe quoi.
il y a un an
C'est clair putain ça ferait vraiment du bien.
Un petit forum football et sports de combat.
il y a un an
Arrête d'insulter sa maman elle est décédée..
Qu'est ce que j'en ai a foutre? Et qui te dit que c'est vrai tu le connais personnellement ? Tlm s'invente une vie ici
il y a un an
NON, les sous forums ne font que diminuer l'activité du forum principale qui n'est déjà pas énorme, vous voulez vraiment que onche finisse en désert comme AVN? Réfléchissez putain
il y a un an
Qu'est ce que j'en ai a foutre? Et qui te dit que c'est vrai tu le connais personnellement ? Tlm s'invente une vie ici
Parce que je sais que c'est vrai, j'ai plus parlé avec lui que toi. On a parlé des heures et des heures en privé à l'époque.
Il n'a plus de famille à part son oncle il me semble, et c'est pour ça qu'il a des km avec un nombre de livraisons de fou furieux.
C'est pour ça insulte pas quelqu'un quand tu connais pas sa vie.
Il n'a plus de famille à part son oncle il me semble, et c'est pour ça qu'il a des km avec un nombre de livraisons de fou furieux.
il y a un an
ce faire chier à finir lvl 90, tout chat pour chat
il y a un an
NON, les sous forums ne font que diminuer l'activité du forum principale qui n'est déjà pas énorme, vous voulez vraiment que onche finisse en désert comme AVN? Réfléchissez putain
Tu te trompes Ngannou vs Joshua hier à ramené du monde.
Et ce n'était pas des habitués du forum principale, tous comme ceux qui trainent sur le forum football, ne sont habituellement jamais sur les blabla 18-25 ou 25-30.
Et ce n'était pas des habitués du forum principale, tous comme ceux qui trainent sur le forum football, ne sont habituellement jamais sur les blabla 18-25 ou 25-30.
il y a un an
Parce que je sais que c'est vrai, j'ai plus parlé avec lui que toi. On a parlé des heures et des heures en privé à l'époque.
Tu lui as parlé que sur internet
On ne connait pas qqun a moins de le connaître IRL arrêtez de vivre dans.vos mondes virtuels c'est peut être un gros mito qui s'invente toute une vie comme beaucoup de tarés ici
On ne connait pas qqun a moins de le connaître IRL arrêtez de vivre dans.vos mondes virtuels c'est peut être un gros mito qui s'invente toute une vie comme beaucoup de tarés ici
il y a un an
ceciENT 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il y a le sous forum gros beauf pour ça
il y a un an
Tu te trompes Ngannou vs Joshua hier à ramené du monde.
Ça a ramené personne l'ahuri c'est que des Onchois qui étaient déjà sur le forum principal
il y a un an
Tu lui as parlé que sur internet
Non non s'il y a un truc on ne peut pas attaquer Emiliano c'est sa franchise, ce type est franc il est comme moi. Sur internet il est le même qu'irl.
il y a un an
Non non s'il y a un truc on ne peut pas attaquer Emiliano c'est sa franchise, ce type est franc il est comme moi. Sur internet il est le même qu'irl.
Sacré cassos alors s'il est pareil IRL que sur le forum
il y a un an
Je viens moins sur le FF mais tu es sûr que c'est eux ? Cela m'étonnerait khey vraiment.
Parce que je sais que les ddb ça y va pour rien et les modos ne peuvent pas y faire grand chose.
Parce que je sais que les ddb ça y va pour rien et les modos ne peuvent pas y faire grand chose.
Si je t’assure, kick 3 jours avec motif message inopportun ( pas de ban ) .
il y a un an
2 toute façon je m’en branle totalement du FF et de JVC , je n’ai plus qu’un seul pseudo et j’ai déjà dit à Suumas qu’il pouvait me ban def ça m’arrangerait et étonnamment il ne me casse plus les couilles comme avant.
il y a un an