Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les séquences ADN parlent d’elles mêmes, si t’es desco j’y suis pour rien
Toi tu es encore plus con que la moyenne c'est pas possible un vrai golem!
Pauvre corps que tu es
Me parler à moi de l'origine de l'homme et de sa corrélation avec le génome du porc et du singe
Va te coucher dans ton lisier Darwiniste franc-maçons et évite de répéter bêtement les hérésie que tu prends pour coûtant en pensant te prendre pour plus intelligent que tu es
Pauvre corps que tu es
Me parler à moi de l'origine de l'homme et de sa corrélation avec le génome du porc et du singe
Va te coucher dans ton lisier Darwiniste franc-maçons et évite de répéter bêtement les hérésie que tu prends pour coûtant en pensant te prendre pour plus intelligent que tu es
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris l'argument de la santé d'une viande ou d'un poisson, si tu joue pas à une roulette russe quand tu bouffe un truc t'es un énorme fragile
Imagine t'arrives devant saint pierre sans avoir bouffé de la cervelle de kangourou cru ou un tartare de couille de mammouth
Vous vous excusez quand vous pété trop fort aussi ?
Imagine t'arrives devant saint pierre sans avoir bouffé de la cervelle de kangourou cru ou un tartare de couille de mammouth
Vous vous excusez quand vous pété trop fort aussi ?
il y a 3 ans
On dirait les américains sur youtube qui panique quand la viande est pas assez cuite , si c'est pas un wagyu (meilleur cuite à coeur car super grasse ) c'est juste la base
il y a 3 ans
Ça devrait être la phrase type pour envoyer un bicos dans ses retranchements...
Il parle de son coran et de ses pseudos miracles (qui n'en sont pas) et hop tu le tacle avec ça et c'est réglé !
Comme l'op qui a préféré fermer sa gueule
CQFD
Il parle de son coran et de ses pseudos miracles (qui n'en sont pas) et hop tu le tacle avec ça et c'est réglé !
Comme l'op qui a préféré fermer sa gueule
CQFD
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Tu parles de qui là ?
De l'op consanguin ou du demeuré Darwiniste qui compare l'ADN du porc au notre ?
L'un comme l'autre sont irrationnel en tout point...
Tu me parles de technique opératoires là,tu te perds dans tes explications je crois ...
De l'op consanguin ou du demeuré Darwiniste qui compare l'ADN du porc au notre ?
L'un comme l'autre sont irrationnel en tout point...
Tu me parles de technique opératoires là,tu te perds dans tes explications je crois ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
@AlertesInfos sur X
Voilà pourquoi il ne faut pas manger de porc bande de Rhmall
"pas assez cuite"
il y a 3 ans
Peut être les cochons, poètes à leurs heures, répandent ils leurs vers,
Mais l'islam la vérole nous donne t'il par ses mères
Mais l'islam la vérole nous donne t'il par ses mères
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManger du cochon = manger de l’humain
tu penses quoi des sucettes à la viande
il y a 3 ans