Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca me paraît si loin je me souviens de l'excitation que ça m'avait procuré j'étais une petite boulle d'énergie euphorique à cette période
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me paraît si loin je me souviens de l'excitation que ça m'avait procuré j'étais une petite boulle d'énergie euphorique à cette période
C'était bien et tout était parti d'un khey sur un topic disant qu'il existait une terre promise où l'on pouvait parler librement
Je remercie ce Christophe Colomb des temps moderne d'avoir répondu a ses MP
A ce moment là, j'essayais de faire des topics cultivé et intelligent pour éviter que le forum ne soit vu que comme un lieu où il n'y avait que du racisme
A ce moment là, j'essayais de faire des topics cultivé et intelligent pour éviter que le forum ne soit vu que comme un lieu où il n'y avait que du racisme
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Tu n’est désormais plus euphorique ??
Si je le suis mais avec parcimonie mais vraiment a cette époque j'étais giga trop investi la dedans ça me tue de rire avec le recul
Mais ça restera des souvenirs génial qui perduront
Mais ça restera des souvenirs génial qui perduront
il y a 3 ans
Moi c’est le contraire j’ai l’impression que c’était hier.
Le temps passe très vite.
il y a 3 ans
C'était bien et tout était parti d'un khey sur un topic disant qu'il existait une terre promise où l'on pouvait parler librement
Moi je l'ai découvert le lendemain tout le monde disait go onche sur jvc et voilà voilà
il y a 3 ans
Voilà un topic de Suumas à polluer :pueranus-offre:
https://m.jeuxvideo.com/f[...]be-est-toujours-verte.htm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais fait ban un jour avant, sur un topic des castors
Sinon ou est passée ta pp ?
Sinon ou est passée ta pp ?
il y a 3 ans
Moi c’est le contraire j’ai l’impression que c’était hier.
Faut profiter et passer du bon temps avant de clamser
il y a 3 ans
Je peux plus remettre de pp je pense que c'est un bug que tout le monde a en attendant je me satisfait de ce onche blanc qui sourit
il y a 3 ans
il y a 3 ans