Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore un peu et elle va nous parler d'Eau Blanche et de celui qui fait toc toc putain
Je suis là porte cieleur je suis celui qui fait toc toc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'appelle comment en anglais ?
C'est juste Master Roshi il me semble.
De toute façon cet article est lunaire, genre les Saiyan ont dreamé de devenir Super Saiyan.
Un ramassis de conneries. Quand on ne sait rien on ferme sa gueule. Il suffisait de dire qu'il s'agit de l'aventure de Goku de l'enfance à l'âge adulte.
De toute façon cet article est lunaire, genre les Saiyan ont dreamé de devenir Super Saiyan.
Un ramassis de conneries. Quand on ne sait rien on ferme sa gueule. Il suffisait de dire qu'il s'agit de l'aventure de Goku de l'enfance à l'âge adulte.
il y a 3 ans
Elle aurait pu se renseigner un minimum pour éviter de dire trop de conneries bordel, ils ont du temps pour ça.
il y a 3 ans
Sans oublier Bubblemy hein
Et sans oublier Fils Aller Donkey
il y a 3 ans
Elle a même ajoutée : "Pour moi ça aurait dû s'arrêter à l'arc congélateur! L'arc cellule était redondant "
il y a 3 ans
AWESOME TURTLE PUTAIN JE PLEURE ON DIRAIT LES TRADUCTIONS TROLL DU FORUM A LA TWENTY HUNDRED THEROCK
il y a 3 ans
Tortue génial
Fucking awesome turtle
Fucking awesome turtle
Fils Aller Ku se transforme pour la première fois en Super Warrior pour vaincre le terrible Réfrigérateur.
Fils Aller Han a surpasser son père en devenant un super super warrior contre l'effroyable Cellule qui eut absorber les pouvoirs des androïdes 18 et 17.
Fils Aller Han a surpasser son père en devenant un super super warrior contre l'effroyable Cellule qui eut absorber les pouvoirs des androïdes 18 et 17.
il y a 3 ans
Faut vraiment qu'ils ouvrent leur claques merdes sur tous les sujets ces cons
c'est comme macron qui a fait un tweet pour lui rendre hommage alors que c'est surtout pour attirer les jeunes dans son enclot à golems/moutons
il y a 3 ans
Fils Aller Ku se transforme pour la première fois en Super Warrior pour vaincre le terrible Réfrigérateur.
Say my name
Awesome turtle
https://image.noelshack.com[...]tavo-frind-tel-knifos.png
You're goddamn right
Awesome turtle
You're goddamn right
il y a 3 ans
c'est comme macron qui a fait un tweet pour lui rendre hommage alors que c'est surtout pour attirer les jeunes dans son enclot à golems/moutons
Surtout que dans son milieu personne ne lisait de mangas ni ne regardait d'anime, il a été éduqué à la BD franco-belge et aux leçons de piano.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'ils vont faire la même avec Oda, le mangaka anti NWO qui crache sur le WORLD GOVERNMENT et les CELESTIAL DRAGONS ?
il y a 3 ans
Surtout que dans son milieu personne ne lisait de mangas ni ne regardait d'anime, il a été éduqué à la BD franco-belge et aux leçons de piano.
oui mais il faut bien séduire la future génération sur qui il règnera, c'est à dire, entre autre:
il y a 3 ans
Say my name
Awesome turtle
https://image.noelshack.com[...]tavo-frind-tel-knifos.png
You're goddamn right
Awesome turtle
You're goddamn right
Je ne suis pas en danger Carotte
C'est moi le danger
Très bien Légumineux maintenant goûte à ma vague de l'awesome turtle quadruplement multipilié par la force rouge du Maitre Kaio
Impossible il contre mon Arme Gars Lèche avec son attaque de l'awesome turtle, je suis finito
C'est moi le danger
Très bien Légumineux maintenant goûte à ma vague de l'awesome turtle quadruplement multipilié par la force rouge du Maitre Kaio
Impossible il contre mon Arme Gars Lèche avec son attaque de l'awesome turtle, je suis finito
il y a 3 ans
AWESOME TURTLE PUTAIN JE PLEURE ON DIRAIT LES TRADUCTIONS TROLL DU FORUM A LA TWENTY HUNDRED THEROCK
il y a 3 ans
Ahi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Le docteur War water m'a conçu dans un unique but Carotte, c'est de t'aneantir
Je dois t'empêcher de nuir Cellule
il y a 3 ans
"Instrument de musique à vent, prends bien soin de Fils Riz Blanc
"
"Je suis le démon Instrument de musique à vent, pas ta baby-sitter Fils Aller Neck
"
"Je suis le démon Instrument de musique à vent, pas ta baby-sitter Fils Aller Neck
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les Androids CNEWS et Gulli
il y a 3 ans