Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibération des otages à Gaza: Donald Trump annonce un "nouvel âge d'or" au Moyen-Orient
Gaza - Israël : les 20 derniers otages vivants libérés par le Hamas • RFI

YouTube
Vidéo YouTubeGaza - Israël : les 20 derniers otages vivants libérés par le Hamas • RFI

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Israël a le droit de bombarder, blocus, expansion, c'est important. La boucle. Kushner est ravi.
@OldOnche @DELAWARDE
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Otages israéliens libérés: le discours de Benjamin Netanyahu devant la Knesset en intégralité
13 oct. 2025
13 oct. 2025

YouTube
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Otages israéliens libérés: le discours de Benjamin Netanyahu devant la Knesset en intégralité
13 oct. 2025
13 oct. 2025

YouTube
Vidéo YouTubeBon bah, les juifs ont gagné une autre guerre contre les musulmans.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Libération des otages à Gaza: Donald Trump annonce un "nouvel âge d'or" au Moyen-Orient
Gaza - Israël : les 20 derniers otages vivants libérés par le Hamas • RFI

YouTube
Vidéo YouTubeGaza - Israël : les 20 derniers otages vivants libérés par le Hamas • RFI

YouTube
Vidéo YouTubeTrump, meilleur ami d'Israël, non, jure ? Comme prévu, elle est venue Miriam Adelson, corruption transnationale.
Miriam Adelson gives $100 million to Trump campaign, making good on reported pledge
Miriam Adelson gives $100 million to Trump campaign, making good on reported pledge
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Discours de Rima Hassan pour le colloque "de la Nakba au génocide" à l'Assemblée nationale
24 oct. 2025
24 oct. 2025

YouTube
il y a 9 mois
Citizen Média 🗞️ @CitizenMediaFR
🇫🇷⚖️ FLASH INFO
Meyer Habib est arrivé au tribunal pour l’audience concernant l’affaire qui l’oppose au député LFI David Guiraud.
Translate post
Quote Citizen Média 🗞️
@CitizenMediaFR
· Oct 27
🇫🇷⚖️ FLASH INFO
« Je me suis fait traiter de porc de cochon à 3 reprises par David Guiraud, c’est un moment très dur pour moi.(…) Depuis, sur les réseaux, on n’arrête pas de me traiter de cochon! »
Meyer Habib revient sur son échange houleux avec le député LFI David Guiraud.
0:02 / 1:55
2:13 PM · Oct 30, 2025
247.8K Views
🇫🇷⚖️ FLASH INFO
Meyer Habib est arrivé au tribunal pour l’audience concernant l’affaire qui l’oppose au député LFI David Guiraud.
Translate post
Quote Citizen Média 🗞️
@CitizenMediaFR
· Oct 27
🇫🇷⚖️ FLASH INFO
« Je me suis fait traiter de porc de cochon à 3 reprises par David Guiraud, c’est un moment très dur pour moi.(…) Depuis, sur les réseaux, on n’arrête pas de me traiter de cochon! »
Meyer Habib revient sur son échange houleux avec le député LFI David Guiraud.
0:02 / 1:55
2:13 PM · Oct 30, 2025
247.8K Views
@CitizenMediaFR sur X
il y a 8 mois
« C’est toi le cochon » : procès de Meyer Habib contre David Guiraud (LFI) pour insulte antisémite

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Rima expose les propos des juifs en vocal sur elle et son identité orientale palestinienne, dont elle défend un peuple en Orient avec l'islam.
Rima Hassan @RimaHas
C’est marrant parce que bougnoule étant la première insulte raciste que j’ai entendue à mon arrivée en France en salle de classe. Aujourd’hui cette insulte est dans la bouche de tous les sionistes qui me harcèlent. Sans parler des menaces de viol, un message sur deux y fait explicitement référence.
8:51 PM · Jul 26, 2025
1.2M Views
@OldOnche @DELAWARDE
Rima Hassan @RimaHas
C’est marrant parce que bougnoule étant la première insulte raciste que j’ai entendue à mon arrivée en France en salle de classe. Aujourd’hui cette insulte est dans la bouche de tous les sionistes qui me harcèlent. Sans parler des menaces de viol, un message sur deux y fait explicitement référence.
8:51 PM · Jul 26, 2025
1.2M Views
@RimaHas sur X
@OldOnche @DELAWARDE
il y a 8 mois
LCI @LCI
🔴 Incident lors du concert israélien à la Philharmonie de Paris
🗣️ "Je ne suis pas surpris que LFI ne condamne pas ces actes, car ils les encouragent."
💬
@Yonathan_Arfi, président du CRIF (@Le_Crif), répond à @ManonAubryFr sur LCI
0:07 / 0:27
12:14 PM · Nov 7, 2025
🔴 Incident lors du concert israélien à la Philharmonie de Paris
🗣️ "Je ne suis pas surpris que LFI ne condamne pas ces actes, car ils les encouragent."
💬
@Yonathan_Arfi, président du CRIF (@Le_Crif), répond à @ManonAubryFr sur LCI
0:07 / 0:27
12:14 PM · Nov 7, 2025
@LCI sur X
il y a 8 mois
BFMTV @BFMTV
Rachida Dati "condamne fermement" les heurts survenus lors du concert d'un orchestre israélien à la Philharmonie de Paris
https://l.bfmtv.com/37Iq
11:25 AM · Nov 7, 2025
Rachida Dati "condamne fermement" les heurts survenus lors du concert d'un orchestre israélien à la Philharmonie de Paris
11:25 AM · Nov 7, 2025
@BFMTV sur X
il y a 8 mois
204
Sur ce sujet0