InscriptionConnexion
Merci khey il est très bien ce lien
:Zoomitas:
Oui et il y a un chat de discussion.
:arrete:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Putain les calculs kick c'est vraiment horrible , pour m'en être pris a l'entraînement c'est hyper douloureux et handicapant
il y a 2 ans
Cpomment on l'enlève, ce putain de VPN ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Les overhand de cuttelaba c'est quelque-chose quand même
:journal:
il y a 2 ans
Coup de coude dans lan nuque
:Attardin1:
il y a 2 ans
Merci l'arbitre , assez du cage contrôle ennuyant qui dure 10 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Victoire de cuttelaba
il y a 2 ans
BSD va se faire atomiser les khey
:-(

Go All in sur poirier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
L'épine de Doumbé c'est une faute d'arbitrage non ?
il y a 2 ans
BSD va se faire atomiser les khey
:-(

Go All in sur poirier
Son staphylocoque au front me fait douter , c'est vraiment le pire truc a chopé avant un combat , c'est minimum 2 semaines de repos sous antibiotiques , fatigue extrême, fièvre etc , c'est même mortel , pour en avoir chopé 1 , j'ai perdu 12 kilos en quelques semaines tellement c'était violent
:Immondice:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
L'épine de Doumbé c'est une faute d'arbitrage non ?
Non , l'arbitre a très bien fait son travail , tu ne peux pas arrêter un combat pour une épine dans le pied , sinon c'est trop facile, ce sont les règles
il y a 2 ans
les topics qui marchent le mieux et réunissent la moitié du forum sont les topics de mma

quelle honte pour onche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Son staphylocoque au front me fait douter , c'est vraiment le pire truc a chopé avant un combat , c'est minimum 2 semaines de repos sous antibiotiques , fatigue extrême, fièvre etc , c'est même mortel , pour en avoir chopé 1 , j'ai perdu 12 kilos en quelques semaines tellement c'était violent
:Immondice:
Ce n’est mas un staphylocoque bordel, no stress
:Popcorn:

C’est du bullshit sorti du trou du cul d’un twitterfag de merde pour buzzer probablement. No stress
povcon va

il y a 2 ans
les topics qui marchent le mieux et réunissent la moitié du forum sont les topics de mma

quelle honte pour onche
0 tracas, 0 blabla, MMA
povcon va

il y a 2 ans
Exactement
:Oopsi:

J'ai un doute sur le fait qu'il est fait exprès car l'issue du combat était incertain pour lui , même si les juges lui donne le deuxième round sur le moment je pense qu'il pensait perdre le deuxième
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non , l'arbitre a très bien fait son travail , tu ne peux pas arrêter un combat pour une épine dans le pied , sinon c'est trop facile, ce sont les règles
Mais c'est un objet extérieur à la cage qui a induit la gêne/blessure
il y a 2 ans
Ce n’est mas un staphylocoque bordel, no stress

C’est du bullshit sorti du trou du cul d’un twitterfag de merde pour buzzer probablement. No stress
Visuellement ça y ressemble quand même, après si l'équipe de Saint denis dément bon ba on verra bien , j'espère que c'est pas ça
:sueur:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Mais c'est un objet extérieur à la cage qui a induit la gêne/blessure
Dans tout les cas c'est la regle khey , imagine si tout les combattant font ça, certains n'hésiterai pas a gagné quelques minutes precieuse pour récupérer , élément extérieur ou pas sur le moment personnes ne sait , ça peut être une ruse du combattant ..
il y a 2 ans