Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne m'a dit ca
A par mon père qui me traitait de bon à rien
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
J'ai HUMILIE l'adjoint du principale au collège qui était persuadé que je finirai dans un lycée de qlf alors que je suis allé dans le plus connu de ma ville
Mais sinon je suis un déchet sur le plan social
Mais sinon je suis un déchet sur le plan social
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Ils ont raison
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Tous mes profs me le disaient
Après ils ont pas forcément eu tort, je vis de missions d'intérim en faisant 4 mois de travail et 2 mois de vacances au soleil et jamais je n'aurais de famille vu que je n'arrive a m'occuper que de ma petite personne
Après ils ont pas forcément eu tort, je vis de missions d'intérim en faisant 4 mois de travail et 2 mois de vacances au soleil et jamais je n'aurais de famille vu que je n'arrive a m'occuper que de ma petite personne
il y a 2 ans
Tous mes profs me le disaient
Tu fais quoi comme taf
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeet
2 ans
Personne m'a jamais dit ça :Ronaldo4:
Moi non plus
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
Personne m'a dit ca
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme taf
Un métier manuel qui me permet de faire 3000 ou plus par mois
il y a 2 ans
Toi du dois puer de la chatte
Une vraie infection
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0