Créer un compteSe connecter
coroner
coroner
3 ans
Bordel la propagande body positivisme.
:risitas_ahi:

Le pire et qu'il parleraient de quelques chubby 65kg qui ne regardent pas trop l'assiette, ok....

Mais à chaque putain de fois c'est des grosse baleine.
Ces putains de meufs "bien dans leurs corps" sont OBÈSE et MALADES.
NON on est pas bien dans son corps quand on est UNE GROSSE VACHE. Et ce n'est pas "le regard des autres" ou le "patriarcat" ou n'importe. Tu n'es pas bien car au fond de toi même quand tu grimpes un étage et que tu est essouflé, tu SAIS que ce n'est pas NORMAL.
Non chloé tu n'es pas plus HEUREUSE depuis que tu t'empiffre comme une truie, tu es juste drogué à la dopamine venant de la bouffe, et tu cope à 1000%, tu te mens parce que maigrir et faire gaffe à ce que l'on bouffe c'est chiant, et plutôt que de faire attention, tu te déclare "plus heureuse".

Elles sont physiquement MALADE et HANDICAPER et on en fait la promotion, ça me rend dingue.
:Tare2:

Notez que le mouvement body positive concerne à 95% les femmes, car déjà que célestin à 10% de chance de choper une meuf avec sa note, si en plus il est gros, il finira en mage noir à 100%. Le seul truc sont les mec qui ont engraissé APRES mariage, mais même je les vois dire "osef", mais pas coper comme des porc en se disant "plus heureux", vraiment un truc de femelle.
De plus parmi les RARES exigence" qu'ont les hommes pour les femmes, outres "ne pas être mère célibataire d'un petit demi-nègre", il y a "évite d'être une grosse vache". Et comme il faut que les hommes abandonnent TOUTES revendications, ils nous forcent à accepter les grosses, Et aussi cette empathie qu'ont les femmes à nous forcer à accepter les truie de peur à "moi aussi quand je serai grosse, on sera aussi forcé à m'accepter, cool je vais pouvoir me relacher
:magalie_ogre_symetrie_:
"
On est d'accord que t'avais pas à dire ça.
:avortin_anime:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Les ravages de la salade et du sport sur le body des pauvres teens
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans