Créer un compteSe connecter
Elle a vraiment comparé les rapports sexuels avec du chocolat cette pute ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je sais que ça peut paraitre con mais juste ça peut arriver des moments comme ça et c'est pas la mort crois moi pour avoir des bonnes relations faut se connaître vraiment bien et faut connaître le partenaire

Bah ok je peux le comprendre tout à fait je suis pas un monstre dénié d'empathie ou j'ai dit que j'étais en souffrance affectives
Pour l'instant ca m'est jamais arrivé de ressentir un besoin comme ca d'un coup on verra bien si ça arrive un jour
Tant mieux pour toi si t'es pas en souffrance affective écoute
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Elle a vraiment comparé les rapports sexuels avec du chocolat cette pute ?
La comparaison de merde franchement. Une meilleure comparaison ce serait d'être privé de tous les aliments qu'on aime, de pouvoir juste manger des trucs pour nourrir notre corps mais avec des goûts neutres.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
C'est des homo refoulé
:Descolin_ahi:
C'est ça le problème vous êtes fermé a différente façon de pratiquer la sexualité et c'est triste soyez pas fermez d'esprit ca pourrait vous enlevez certaines suprise
:miaou:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
La meuf pas foutu de comprendre que à se focaliser sur une minorité de mecs attractifs ils peuvent du coup être dans l' abondance et les traiter comme de la merde
:rire:
:meuf_fragile:
il y a 3 ans
La comparaison de merde franchement. Une meilleure comparaison ce serait d'être privé de tous les aliments qu'on aime, de pouvoir juste manger des trucs pour nourrir notre corps mais avec des goûts neutres.
Laisse tomber faut pas les écouter ces donneuses de leçon...
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est ça le problème vous êtes fermé a différente façon de pratiquer la sexualité et c'est triste soyez pas fermez d'esprit ca pourrait vous enlevez certaines suprise
:miaou:
Ça pourrait nous enlever notre continence anale aussi
:kiwi-jmp:
il y a 3 ans
Tu connais la touche entrée ?
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Ça pourrait nous enlever notre continence anale aussi
:kiwi-jmp:
Si tu force pas comme un taré ça devrait aller
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Si tu force pas comme un taré ça devrait aller
Mouais pas convaincu je maintiens que ça respecte pas vraiment la physiologie ano-rectale ça reste une voie d'excretion avant tout, j'ai pas les mêmes réserves sur le sexe oral
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Mouais pas convaincu je maintiens que ça respecte pas vraiment la physiologie ano-rectale ça reste une voie d'excretion avant tout, j'ai pas les mêmes réserves sur le sexe oral
Si jamais un jour tu change d'avis tu me le diras hein je pourrais te donner des conseils
il y a 3 ans
d'ici 2035 plus de 50% des hommes de 18-30 ans seront full pulco et dans le même temsp le top 10 % aka chad auront des harems de 7-8 meufs
:shill_fume:
( sachant que les femme trouvent déjà plus de 80 % des homme comme étant moches donc en dessous du 5/10)
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Si jamais un jour tu change d'avis tu me le diras hein je pourrais te donner des conseils
Merci j'en prends note
:Doged:
il y a 3 ans
up les crayons
:ninjagoy:
merci pour vos contributions
:subutex_soral:
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'elle raconte? Une femme ne finira jamais sa vie seule sauf si elle même le souhaite. Elle peut trouver des centaines de mecs en moins d'une semaine, et dans ce lot, plusieurs mecs qui correspondent à tous ses critères

Donc oui les mecs ont une misère sexuelle, ce que n'ont pas les femmes, même une 2/10 peut facilement baiser
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'elle raconte? Une femme ne finira jamais sa vie seule sauf si elle même le souhaite. Elle peut trouver des centaines de mecs en moins d'une semaine, et dans ce lot, plusieurs mecs qui correspondent à tous ses critères

Donc oui les mecs ont une misère sexuelle, ce que n'ont pas les femmes, même une 2/10 peut facilement baiser
Oui mais elle va te dire qu'elle est pas forcément satisfaite au lit.
:Boris_Fuck:
il y a 3 ans