Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Je trouve qu'elle a pas tord
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Elle joue sur les mots quoi...
Ce genre de meuf serait les premieres à chialer si elles n'avaient plus la possibilité de baiser et ça serait une affaire d'état si ça concernait les femmes quand on voit le battage sur des niaiseries comme la charge mentale... Et en plus ça se plaint déjà que les femmes sont insatisfaites sexuelle chaud cette hypocrisie
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
En même temps t'es un avaleur de sabre et c'est facile d'avoir des plans cul pour vous donc facile d'être d'accord avec ce genre de pisseuse
il y a 3 ans
C'est pas faux.

Exception faite de l'étalon fou violant une teen dans une ruelle sombre.
:gollum_sourire:

Edit : Cela dit, elle reste une pute. TOUTE !
:crier:
Image
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
En même temps t'es un avaleur de sabre et c'est facile d'avoir des plans cul pour vous donc facile d'être d'accord avec ce genre de pisseuse
Au bout d'un moment même après quelques fois tu t'en lasse hein donc ça comble pas la misère affective
:(

Le truc c'est que avoir un rapport c'est bien dans l'idéal mais de le faire avec quelqu'un qu'on aime et qui fait attention à nos désirs c'est encore mieux
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Au bout d'un moment même après quelques fois tu t'en lasse hein donc ça comble pas la misère affective
:(

Le truc c'est que avoir un rapport c'est bien dans l'idéal mais de le faire avec quelqu'un qu'on aime et qui fait attention à nos désirs c'est encore mieux
C'est toujours mieux que pas de rapports du tout si t'as la misère sexuelle t'as aussi la misère affective...
Et c'est largement plus facile pour un mec homo de se trouver un copain que pour un mec hetero de se trouver une copine.
il y a 3 ans
Elle a raison
:Glandu:
Image
il y a 3 ans
Trouver quelqu'un qui t'aime et qui pense à toi c'est un truc de bourgeois pour toi
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
C'est toujours mieux que pas de rapports du tout si t'as la misère sexuelle t'as aussi la misère affective...
Et c'est largement plus facile pour un mec homo de se trouver un copain que pour un mec hetero de se trouver une copine.
C'est tellement pas vrai quoi pour les rapports je te l'accorde mais pour une relation sérieuse c'est méga hyper compliqué
:miaou:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Trouver quelqu'un qui t'aime et qui pense à toi c'est un truc de bourgeois pour toi
:risitas_ayaaa:
Bah oui le mariage d'amour c'était un truc romanesque à la base
il y a 3 ans
cette pute qui généralise les hommes a ces conquêtes alors qu'elle omet le fait que 30% des 20-30 ans n'ont pas baiser en 2023
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est tellement pas vrai quoi pour les rapports je te l'accorde mais pour une relation sérieuse c'est méga hyper compliqué
:miaou:
Oui oui bien sur mdr c'est surtout que plein de mecs qui couchent avec des mecs le font juste par dépit et du coup voudront juste du sexe récréatif mais y'a quand même un noyau dur de mecs gay pur et dur qui veulent une relation de couple...
Même je suis sûr qu'il suffit de taper en dessous de sa catégorique pour que le mec s'attache et veuille du sérieux
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
T'es gay normal
:eponge:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Et alors est ce que ça devrait nous empêcher de coucher avec quelqu'un qui nous aime
il y a 3 ans
T'es gay normal
:eponge:
Ils sont insupportables à jouer les WK les invertis alors que les lesbiennes se privent pas d'être misandres elles
:bravo:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Oui oui bien sur mdr c'est surtout que plein de mecs qui couchent avec des mecs le font juste par dépit et du coup voudront juste du sexe récréatif mais y'a quand même un noyau dur de mecs gay pur et dur qui veulent une relation de couple...
Même je suis sûr qu'il suffit de taper en dessous de sa catégorique pour que le mec s'attache et veuille du sérieux
Tu connais pas ce milieu pour dire ça puis même une relation amoureuse ça se fait pas comme ça il faut du temps pour que ça fonctionne
il y a 3 ans
La redpill qu'elles ne pigeront jamais c'est que les mecs "égoïste" au lit c'est le pendant de l'hypergamie et des relations tinder avec des filles qui se tape des gars bcp plus beau qu'elles qui, forcément, ne les aimeront jamais.

Au final personne n'y trouve son compte
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Ils sont insupportables à jouer les WK les invertis alors que les lesbiennes se privent pas d'être misandres elles
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Donc sous prétexte que quelques Aw se la joue misandres on devrait déteste les femmes nous aussi pour équilibrer la balance
:Question2:
il y a 3 ans