Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez bien ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
J'ai très peu joué au 1 par contre le 2 putain que de bons souvenirs, première apparition de la sainte Cougar de Mercury
Dire que cette licence a été anéantis par les Forza
il y a 3 ans
J'ai très peu joué au 1 par contre le 2 putain que de bons souvenirs, première apparition de la sainte Cougar de Mercury
Non jamais Forza ne dépasse gran turismo dans quoi que ce soit par contre
il y a 3 ans
Non jamais Forza ne dépasse gran turismo dans quoi que ce soit par contre
Moi je préfère large Forza, bon après j'aime de moins en moins la simu maintenant je dois avouer
il y a 3 ans
Moi je préfère large Forza, bon après j'aime de moins en moins la simu maintenant je dois avouer
c'est parce qu'on se fait rapidement chier sur forza par contre sur gran turismo j'y ai joué quand j'avais 5 ans j'y joue encore aujourd'hui
il y a 3 ans
À peu près en forme, j'me mets de bonne humeur en écoutant du son et toi crayon ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
c'est parce qu'on se fait rapidement chier sur forza par contre sur gran turismo j'y ai joué quand j'avais 5 ans j'y joue encore aujourd'hui
Perso je lisais en boucle la notice pour apprendre par coeur le fonctionnement de la conduite, c'était fascinant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ peu près en forme, j'me mets de bonne humeur en écoutant du son et toi crayon ?
J'ai dormis 3h je vais donc me faire un ptit café et ensuite je go GForza toute la journée, peux être un petit dodo dans l'aprem, là j'écoute un peu de musique aussi avant de m'y mettre :Azumanga:
il y a 3 ans
Tu as bien dormi kheyou ?
Peu mais je pète déjà la forme avec la motivaion
Et toient ?
Et toient ?
il y a 3 ans
Peu mais je pète déjà la forme avec la motivaion
Et toient ?
Et toient ?
Pas encore dormi je danse tout seul chez moi je pète la forme aussi
il y a 3 ans
Pas encore dormi je danse tout seul chez moi je pète la forme aussi
Ahi t'as l'air fort joyeux mon kheyou
il y a 3 ans
J'ai dormis 3h je vais donc me faire un ptit café et ensuite je go GForza toute la journée, peux être un petit dodo dans l'aprem, là j'écoute un peu de musique aussi avant de m'y mettre :Azumanga:
Chouette programme.
J'ai toujours voulu doser Forza mais jamais eu l'occasion, maintenant c'est un peu tard et pis j'reste de l'école GT.
Tu roules en quoi ?
J'ai toujours voulu doser Forza mais jamais eu l'occasion, maintenant c'est un peu tard et pis j'reste de l'école GT.
Tu roules en quoi ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans