Ce sujet a été résolu
ClSt1
1 an
Stream de merde
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Deux camerounais qui font prout Doumbé + Ngannou
En quelques jours les deux ont perdus la face
Joshua était meilleur obvious je l'avais dis d'ailleurs mais quand même Ngannou même pas tenue 3 rounds.
Joshua était meilleur obvious je l'avais dis d'ailleurs mais quand même Ngannou même pas tenue 3 rounds.
il y a un an
T'as rien raté du coup.
Exa exa
J’espère que BSD vs Poirier donnera un vrai bon truc bordel
J’espère que BSD vs Poirier donnera un vrai bon truc bordel
povcon va
il y a un an
Joshua était plus sérieux que Fury je vous l'avais dis.
Joshua pouvait pas se permettre une exhibition de 10 round à faire le guignol.
il y a un an
Ahi Joshua qui se sent pousser des ailes ce gros cassos il était brisé il a mis KO un Jean-MMA et il se reprend pour un roi ce gros bouffon
il y a un an
Onizuka
1 an
Joshua qui suit pas le script et renvoie Ngannou direct au Cameroun
Fury en mode : " ça c'est vu qu'on faisait semblant avec Francis du coup?"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Fury en mode : " ça c'est vu qu'on faisait semblant avec Francis du coup?"
Ayaa
povcon va
il y a un an
le meilleur combat de la soirée c'est le nain contre le mexicain on est d'accord ?
il y a un an
Je dirais plutôt qu'il va gagné sur une décision unanime aux points Joshua tout tranquillou
Joshua a fumé un autre camerounais, et pas à la décision, après la fraude Doumbé face à Baki, Ngannou se fait fumer easy.
Joshua a taffé comme un dingue pour l'éteindre.
Joshua a taffé comme un dingue pour l'éteindre.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Macdark
1 an
le meilleur combat de la soirée c'est le nain contre le mexicain on est d'accord ?
Clairement les petites catégories toujours au dessus soyez présents le 6 mai j'ai fait un topic Nery vs Naoya Inoue..
il y a un an
DeathBefore25
1 an
Vous aussi le ko vous a choqué ?
Toute sa frustration des combats contre Ruiz et Usuk qui s’exprime. Le pauvre Ngannou qui pensait faire un jogging pendant 10 round comme contre Fury et se prend un satan 2 au deuxième round
il y a un an
Sur Tiktok
il y a un an
Toute sa frustration des combats contre Ruiz et Usuk qui s’exprime. Le pauvre Ngannou qui pensait faire un jogging pendant 10 round comme contre Fury et se prend un satan 2 au deuxième round
Le mec se relève il se prend une bombe atomique dans la tronche
J'ai cru qu'il allait le tuer
il y a un an
Le mec se relève il se prend une bombe atomique dans la tronche
Il a pris un coup, les séquelles, ça fera bien plus de mal que l'orteil.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an