Ce sujet a été résolu
En gros :
Trap = femme avec un petit truc en plus
Sage du forom = moi
Interprète de la volonté du Seigneur du forom = Toi
Sage du forom a dit : Trap c'est pas gay
Que dit l'interprète de la volonté du Seigneur du forom ?
C'est pourtant pas compliqué
Trap = femme avec un petit truc en plus
Sage du forom = moi
Interprète de la volonté du Seigneur du forom = Toi
Sage du forom a dit : Trap c'est pas gay
Que dit l'interprète de la volonté du Seigneur du forom ?
C'est pourtant pas compliqué
il y a un an
Ba même si tu y arrive pas tu prend un travail random et tu pourras avoir un appart
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Que la chrétienté ne s'oppose en rien aux pocket trap et qu'on peut être un fidèle serviteur du Seigneur tout en ayant pour épouse fidèle et légitime une femme fort bien équipée d'un petit truc en plus 

il y a un an
il y a un an
Merci Usogui <3 <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non, bien sûr que non, je parle d'une femme belle est féminine, seulement une authentique femme avec du sens de l'humour, de vraies passions, de la conversation, de la loyauté, et un membre pas très viril de 14 centimètres
il y a un an
après c'est un peu de la triche c'est éclairé par le soleil mais j'ai fait pareil pour la photo de mes cheveux donc je juge pas
il y a un an
si c'est les siens elle les avait envoyés sur le topic dédié
Je n'ai pas compris la réaction, je cite, étron, fin de citation, à mon message pourtant pur et innocent
il y a un an
Je n'ai pas compris la réaction, je cite, étron, fin de citation, à mon message pourtant pur et innocent
c'est comme la sybille de Cumes, il faut interpréter
il y a un an
c'est comme la sybille de Cumes, il faut interpréter
L'étron indiquant qu'il est bon de passer par son croupion? Je ne m'attendais pas à un message si direct et obscène
il y a un an
L'étron indiquant qu'il est bon de passer par son croupion? Je ne m'attendais pas à un message si direct et obscène
raté c'est pas ça
il y a un an
raté c'est pas ça
il y a un an