InscriptionConnexion
Personne pour le ban def et le foutre sous l'eau ?
il y a un an
Tu porte bien ton pseudo sale merde
:jesusfuck:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Va sur JVC l'OP tu y trouveras des amis
:chat_hap:
il y a un an
OK mamadou, en attendant pédale plus fort, mon repas uber eat va pas se livrer tout seul
:risibo:
Même pas foutu de cuisiner, tu confirmes ce que je dis.
En attendant Mamadou à une femme et un travail qui entretient sa forme et toi ta commande du soir c'est burger ou pizza ?
il y a un an
Même pas foutu de cuisiner, tu confirmes ce que je dis.
En attendant Mamadou à une femme et un travail qui entretient sa forme et toi ta commande du soir c'est burger ou pizza ?
Cette race est extraordinaire
:lesquolon:
il y a un an
Déjà sur le plan anatomique, avec vos queues crochu de 10 cm répugnante.
Et en face des éphèbes d'ébène dignement monté comme des dieux.
Même les asiats n'ont pas ce défaut génétique.

Même vos femmes sont dégénérées

Au niveau du physique, votre corps tout flasque, seul quelques individues s'en sortent encore et font honneur à votre race. Et en face des athlètes né, sculpté pour Olympie.

Vos cerveaux ramollie par le pron, le virtuel. Même pas capable d'ouvrir la bouche devant une femelle.
Même un asiatique à plus d'honneur et de courage

Les blancs n'est que le fruit d'années de capitalisme ayant déformé et déglingué votre corps. Vous êtes devenue Faible comme des oies que l'on engraisse. Vous êtes jetable et avez besoin d'être remplacé.
Eh c'est pas vrai moi c'est un 14 centimètres d'abord
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Vous n'êtes que des puants, dans vos chambres puant le sperme, sans ami, caché derrière vos écrans et vos doigts encore gluant de votre junk food et pendant ce temps dans le réel un vendredi soir de nombreuse femmes ont compris l'importance du métissage pour la survie de leur race génétiquement pendant que vous ragez de votre pucellerie
Les troll comme ça un vendredi soir à 22h fait par Clément pour qu'on dise euh les noir les arabes les juif c'est vraiment de la merde
:Sourirefille:
il y a un an
Les troll comme ça un vendredi soir à 22h fait par Clément pour qu'on dise euh les noir les arabes les juif c'est vraiment de la merde
Toujours mieux que de boucler toute la semaine à rabâcher que tu es gay, on à compris je crois.
il y a un an
Toujours mieux que de boucler toute la semaine à rabâcher que tu es gay, on à compris je crois.
Beaucoup de khey me parle de ça alors je réponds et c'est pas tellement vrai parce que ici je partage juste énormément de musique

En tout ças c'est bien triste de faire ça juste pour alimenter de la haine encore plus j'espère qu'un jour tu seras heureux dans ta vie clé
il y a un an
tu reviendra quand les noirs inventeront autre chose que le viol
:trefle2:

il y a un an
Mael
Mael
1 an
tu reviendra quand les noirs inventeront autre chose que le viol
:trefle2:

Alimente la haine va y !
il y a un an

Tu aurais envie que l'on redevienne forts ? Tu es sûr de le vouloir ?
:HitlerSourire:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
:ne_pas_enculer_2:
il y a un an
T'es brisé Giuseppe
:Glandu:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
qui paye ton rsa ?
:sourire:

qui paye ton shit ?

qui pate les rénovations de ton quartier d'incestueux ?
il y a un an
Vivement le GR je vous le dis !
il y a un an