Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
La longue natte le long du dos.
Les cheveux ondulés détachés.
Quand elle s'attache subitement les cheveux quand elle te suce.
Les cheveux ondulés détachés.
Quand elle s'attache subitement les cheveux quand elle te suce.
Ondulés comment ?
Y'a plein de façons d'avoir les cheveux ondulés, photo ?
il y a 2 ans
Les femmes chauves c'est assez rare
Pourquoi les queues de cheval plaisent autant ?
Pourquoi les queues de cheval plaisent autant ?
Nan mais je veux dire qui en a vraiment, en dessous du carré c'est pas des cheveux c'est des poils.
Je sais pas mais perso depuis qu'suis au collège j'adore ça. Je crois que les femmes elles-mêmes aiment pas trop mais si elles savaient comme certains hommes peuvent kiffer ça...
Je sais pas mais perso depuis qu'suis au collège j'adore ça. Je crois que les femmes elles-mêmes aiment pas trop mais si elles savaient comme certains hommes peuvent kiffer ça...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Oui, la coiffure n'est qu'un bonus par rapport au reste
Sympa les deux premières en tout cas, la deuxième est simple mais efficace, c'est top
Je comprends pour la 3ème, classique mais effectivement moins beau
Sympa les deux premières en tout cas, la deuxième est simple mais efficace, c'est top
Je comprends pour la 3ème, classique mais effectivement moins beau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ondulés comment ?
il y a 2 ans
Nan mais je veux dire qui en a vraiment, en dessous du carré c'est pas des cheveux c'est des poils.
Ah oui, radical
Ça a pas l'air si rare, d'aimer les queues de cheval. C'est pourtant assez simple comme coiffure
Ça a pas l'air si rare, d'aimer les queues de cheval. C'est pourtant assez simple comme coiffure
il y a 2 ans
Les couettes
Sinon les cheveux longs + frange
Mais une vraie frange, pas trois fois trop courte comme les gouines
Sinon les cheveux longs + frange
Mais une vraie frange, pas trois fois trop courte comme les gouines
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Toi aussi t'as remarqué qu'elle était vraiment jolie celle-là ?
il y a 2 ans
Magnifique
Ça fait un peu en bazar, est-ce que c'est pas plutôt la couleur qui te plaît + que la coupe ?
Ça fait un peu en bazar, est-ce que c'est pas plutôt la couleur qui te plaît + que la coupe ?
il y a 2 ans
Magnifique
Bah nan en vrai, j'ai tapé "cheveux roux ondulés" et c'est les seules que j'ai kiffé en fait.
Les autres pouvaient être jolies leur coiffure en version mouton ou L'Oreal c'était pas mon délire du tout.
Mais oui, j'aime les rousses.
Les autres pouvaient être jolies leur coiffure en version mouton ou L'Oreal c'était pas mon délire du tout.
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Salut
Quelles coiffures vous plaisent le plus chez les femmes ? Pourquoi ?
Et quelles sont celles qui vous déplaisent ? Raison ?
N'hésitez pas à poster des photos/vidéos ou autres pour illustrer votre propos, ici on ne veut pas des culs, on veut des cheveux
Quelles coiffures vous plaisent le plus chez les femmes ? Pourquoi ?
Et quelles sont celles qui vous déplaisent ? Raison ?
N'hésitez pas à poster des photos/vidéos ou autres pour illustrer votre propos, ici on ne veut pas des culs, on veut des cheveux
Carré plongeant, je sais pas pourquoi mais ça me fait bander sur une belle brune
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui mais c'est parce que j'ai oublié mon tupperware de midi en partant ce matin.
Mon p'tit plat tout sain et tout bien préparé avec plein d'amour qui a du se faire grand remplacer par un misérable sandwich.
Mais sinon non en vrai j'ai pas vraiment d'envie de bz à l'heure actuelle.
Mon p'tit plat tout sain et tout bien préparé avec plein d'amour qui a du se faire grand remplacer par un misérable sandwich.
Mais sinon non en vrai j'ai pas vraiment d'envie de bz à l'heure actuelle.
il y a 2 ans
Bah nan en vrai, j'ai tapé "cheveux roux ondulés" et c'est les seules que j'ai kiffé en fait.
Ok je comprends, puis les rousses sont magnifiques
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0