Ce sujet a été résolu
Chéri j'ai pris 1 kg de graine de courge, c'est pas trop cher 13 e le kg pour des graines ?
Higi
Non ma chérie, t'inquiète, de mon côté, j'ai pris des gnocchis vegan au prix d'une bavette
Et si on se lâchait ma petite puce, ça te dis du quinoa au prix d'une saucisse pur porc ?
Oui hihihihi, regarde, j'ai pris du gingembre à 5 e pièce le bout de 20 g, on va bien s'amuser ce soir
Bordelll, ou est ton Putain de badge maître cuck??
@blondin
Higi
Non ma chérie, t'inquiète, de mon côté, j'ai pris des gnocchis vegan au prix d'une bavette
Et si on se lâchait ma petite puce, ça te dis du quinoa au prix d'une saucisse pur porc ?
Oui hihihihi, regarde, j'ai pris du gingembre à 5 e pièce le bout de 20 g, on va bien s'amuser ce soir
Bordelll, ou est ton Putain de badge maître cuck??
@blondin
Cette rage.
il y a un an
Ananas
1 an
stop feed, l'op savais que le topic allait finir comme ça
1er khey intelligent

il y a un an
Je te prend en combat quand tu veux hein.
Taekwondo + rugby + ancien militaire. :zizou_vr:
Taekwondo + rugby + ancien militaire. :zizou_vr:
ce mytho de compét' pourquoi champion du monde en ayant couché Tyson furry.
mec je te couche d'une droite , teste pas je fais 90kg moi aussi je suis un ancien milouf ducon
mec je te couche d'une droite , teste pas je fais 90kg moi aussi je suis un ancien milouf ducon
il y a un an
Ahi tu manhe sans gluten khey ?
Non, mais c'était les seuls gnocchis qui restaient donc j' ai pris ça.
il y a un an
ce mytho de compét' pourquoi champion du monde en ayant couché Tyson furry.
Rien compris, apprends à écrire.
Je suis content pour toi, j'en ai rien à foutre de ta vie.

il y a un an
Je suis un français qui vit et est au chômage en Suisse et qui fait ses courses en France. :zizou_vr:
il y a un an
Rien à dire de mon côté,
Je bouffe tellement de merde chimique que Fukushima a côté c'est une forêt vierge
Respect à l'OP de manger des produits originaux qu'il a du debusquer de lui-même
Je bouffe tellement de merde chimique que Fukushima a côté c'est une forêt vierge
Respect à l'OP de manger des produits originaux qu'il a du debusquer de lui-même
il y a un an
Je pense 1 semaine et demi ( à deux personnes ).
il y a un an
Je vais même rajouter :
Je suis un connard de parisix et de ma fenêtre je peux profiter à tout instant de la vu d'une dizaine de voiture dont 3 en circulation
Alors que l'OP semble presque vivre en campagne
Ca reste du peri urbain je suppose mais c'est pas si pire
Je suis un connard de parisix et de ma fenêtre je peux profiter à tout instant de la vu d'une dizaine de voiture dont 3 en circulation
il y a un an
Rien compris, apprends à écrire.

c'est toi qui étale ta vie ici pédé
il y a un an
Iceberg
1 an
Rien à dire de mon côté,
Cimer chef.
il y a un an
Iceberg
1 an
Je vais même rajouter :
Je suis en pleine ville.
il y a un an