InscriptionConnexion
En gros j'étais en soirée hier ( c'est pour ça que vous m'avez pas vu sur le forum d'ailleurs)

Et un pote à moi il était en train de se vanter que plus jeune il avait violer une meuf et surtout il en était tout fier à se vanter et à raconter les détails dégoûtant ( il l'a aussi séquestré apparemment)

J'ai préféré pas faire de vague j'ai rien dit, mais j'ai décidé de plus jamais lui adresser la parole et plus tard dans la soirée quand il est venu me parler
J'ai répondu " je discute pas avec les violeurs dsl"

Et la plupart de mes amis mon donné tort en mode c'est pas grave on connaît pas la meuf donc ça nous touche pas
Mais en vrai je ai rien à foutre de qui était la meuf c'est juste que je traîne pas avec des putains de déchets qui ont ce genre de valeurs et de façon de faire

J'ai raison non ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
En gros j'étais en soirée hier ( c'est pour ça que vous m'avez pas vu sur le forum d'ailleurs)

Et un pote à moi il était en train de se vanter que plus jeune il avait violer une meuf et surtout il en était tout fier à se vanter et à raconter les détails dégoûtant ( il l'a aussi séquestré apparemment)

J'ai préféré pas faire de vague j'ai rien dit, mais j'ai décidé de plus jamais lui adresser la parole et plus tard dans la soirée quand il est venu me parler

Et la plupart de mes amis mon donné tort en mode c'est pas grave on connaît pas la meuf donc ça nous touche pas
Mais en vrai je ai rien à foutre de qui était la meuf c'est juste que je traîne pas avec des putains de déchets qui ont ce genre de valeurs et de façon de faire

J'ai raison non ?
Bah oui t’as raison c’est assez évident
:chat_lunette_halloween:
Secondaire shitpost de Revenant
:pumpkin_night:
il y a un an
On s'en fou de la meuf, si toi tu avais été victime de quelque chose elle aurait rien et surtout pas niquer sa vie social donc osef
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un an
Bah oui t’as raison c’est assez évident
Je suis vraiment choqué du comportement de mes amis
D'après eux comme on connaît pas la meuf et qu'elle fait pas parti de notre groupe de pote
Et que l'histoire date de il y a presque 10 ans alors c'est pas grave
La plupart étaient en train de rigoler quand il a raconté l'histoire
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Je suis vraiment choqué du comportement de mes amis
D'après eux comme on connaît pas la meuf et qu'elle fait pas parti de notre groupe de pote
Et que l'histoire date de il y a presque 10 ans alors c'est pas grave
La plupart étaient en train de rigoler quand il a raconté l'histoire
Bah t’as fais le choix de garder tes valeurs plutôt que de faire le cuck c’est bien

J’vois pas quoi te dire d’autres
:chat_lunette_halloween2:

GG ?
:chat_lunette_halloween2:
Secondaire shitpost de Revenant
:pumpkin_night:
il y a un an
Chaud le gars qui est fier de ça
:sodium_gore:

T'as bien fait ça prouve que t'as des valeurs
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Leur silence fait d'eux des complices.

Arrête de leur parler également.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Jte jure que je suis tombé de très haut
Déjà que j'avais pas beaucoup de pote alors ça je vais avoir plus que le forum
:Oopsi:
OTP/664 🜏
il y a un an
Chaud le gars qui est fier de ça
:sodium_gore:

T'as bien fait ça prouve que t'as des valeurs
:hug:
Le pire c'est qu'il trouve ça drôle et qu'il raconte tout les détails bien glauque

Franchement je vais finir pas croire les féministes le viol à l'air totalement banalisé c'est ultra grave
OTP/664 🜏
il y a un an
Oui hier on ma traité de Rabat joie etc.... Donc je compte bien couper les ponts
OTP/664 🜏
il y a un an
Je connais la fille de vue c'est une serveuse dans un bar de ma ville
Franchement je peux rien faire à sa place, elle a sûrement ses raisons de ne rien avoir fait
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

J'ai raison non ?
Tu as raison
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ouai je sais qu'il y a aussi quelques taré ici
:Lecheur_de_pieds:
OTP/664 🜏
il y a un an
Va en parler a la meuf
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a un an
On s'en fou de la meuf, si toi tu avais été victime de quelque chose elle aurait rien et surtout pas niquer sa vie social donc osef
C'est pas le sujet, l'auteur estime que ce serait dégradant pour lui de traîner avec son pote le cassos et il a raison. Et puis préserver son cercle social je vois pas l'intérêt si il est composé de grosses pointouzes qui sont sereins à idée de violer quelqu'un, enfin c'est mon avis
il y a un an
C'est pas le sujet, l'auteur estime que ce serait dégradant pour lui de traîner avec son pote le cassos et il a raison. Et puis préserver son cercle social je vois pas l'intérêt si il est composé de grosses pointouzes qui sont sereins à idée de violer quelqu'un, enfin c'est mon avis
Je me fiche de ce qu'ils ont fait aux autres, le plus important c'est moi, et tant qu'ils ne m'ont rien fait
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un an
Je me fiche de ce qu'ils ont fait aux autres, le plus important c'est moi, et tant qu'ils ne m'ont rien fait
Tu ne penses pas sérieusement ce que tu dis
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an

J'ai raison non ?
Qui te dis que ce n'était pas un viol doux ?
:risibo:
il y a un an
Si le mec a été capable de violer une gonzesse et de s'en vanter j'imagine pas les trucs ordurier qu'il peut faire a ses potes
:Risitas_wtf:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ouai je sais qu'il y a aussi quelques taré ici
:Lecheur_de_pieds:
Y en a partout kheyou
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an