Ce sujet a été résolu
L'ambiance était plus apaisée dans les 90 s et c'est un milieu chic mais même dans ces millieu la en France y'a des gens bien franchouillard genre Chalençon. Dans le sous le soleil personne n'est franchouillard tout le monde est ultra lisse propre et poli. Ça n'existe pas en France
Normal ca raconte la vie des BG et des jeunes bonasses, pas des boomer parisiens creepy partis passés leur retraite au soleil
il y a un an
Normal ca raconte la vie des BG et des jeunes bonasses, pas des boomer parisiens creepy partis passés leur retraite au soleil
il y a un an
Je te rassure, Amour gloire et beauté ou Les feux de l'amour ne sont pas représentatifs non plus des États-Unis.
il y a un an
Yofie
1 an
Ma grand mère regardait amour gloire et beauté, sous le soleil et tout ce bordel quel enfer que c'était quand on devait passer l'après-midi avec elle
L'horreur toutes ces séries de merde sur le cable
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Je te rassure, Amour gloire et beauté ou Les feux de l'amour ne sont pas représentatifs non plus des États-Unis.
Ben des fois t'as des séries réalistes.
La France c'est + caméra café ou " fais pas ci fais pas ça "
Malcolm aussi c'est une part des USA
Y'a certains show qui sont réel ou ont une part de realisme
La France c'est + caméra café ou " fais pas ci fais pas ça "
Malcolm aussi c'est une part des USA
Y'a certains show qui sont réel ou ont une part de realisme
il y a un an
TF6
1 an
Comme série ?
Ça fait pas du tout français leur life.
La vie en France c'est plus :
Fais pas ci fais pas ça
Ou plus belle la vie
Mais bon par contre plus belle la vie c'est inregardable je trouve ce shot de frenchdream 100% concentré
Ça fait pas du tout français leur life.
La vie en France c'est plus :
Fais pas ci fais pas ça
Ou plus belle la vie
Mais bon par contre plus belle la vie c'est inregardable je trouve ce shot de frenchdream 100% concentré
La scène de l'arabe gentil agressé par des méchants blancs
il y a un an
Ben plus belle la vie ça rappelle bcp trop le quotidien. Je peux pas m'infliger ça.
Faut un minimum de rêve
Faut un minimum de rêve
Oui il se passe rien ce sont des péripéties de boomers c'est d'un chiant et d'un niais
Le pourquoi ils ont adorés ça par contre, ça reste un mystère
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Je comprenais rien aux paroles du générique au début.
Souuuus le soleiiiil que la riiiive est blues'
En fait il dit:
Sous le so-leil bleu ma-rine et blue
En fait il dit:
il y a un an
La scène de l'arabe gentil agressé par des méchants blancs
il y a un an
Oui il se passe rien ce sont des péripéties de boomers c'est d'un chiant et d'un niais
Je pense que ça leur rappelle vmt les gossips de leurs vies.
Les petites histoires où on balance, on fantasme sur les magouilles du voisin, sur les malheurs de la belle jeune femme si parfaite etc ...
Ça Les rassure quelques part comme ça ils se disent que y'a pas qu'eux qui ont une vie de merde
Les petites histoires où on balance, on fantasme sur les magouilles du voisin, sur les malheurs de la belle jeune femme si parfaite etc ...
Ça Les rassure quelques part comme ça ils se disent que y'a pas qu'eux qui ont une vie de merde
il y a un an
L'horreur toutes ces séries de merde sur le cable
Mimounnneeeent mon bebou
C'est vrai, mais paix à son âme malgré ses séries de merde c'était la meilleure mamie du monde
Par contre je galère à mettre une pp c'est normal ? Que je mette en carré, en moins de 10mo en format adapté ou en 300/300 pixels ça marche po
C'est vrai, mais paix à son âme malgré ses séries de merde c'était la meilleure mamie du monde

Par contre je galère à mettre une pp c'est normal ? Que je mette en carré, en moins de 10mo en format adapté ou en 300/300 pixels ça marche po
il y a un an
Je comprenais rien aux paroles du générique au début.
En fait il dit:
En fait il dit:
J'étais même pas au courant que le générique se disait comme ça AYAAAAAA
il y a un an
Moi elle adorait star Académy, Hélène et les garçons et compagnie . Elle était partie avec son amie retraité au concert de la star ac
il y a un an
J'étais même pas au courant que le générique se disait comme ça AYAAAAAA
il y a un an
Je pense que ça leur rappelle vmt les gossips de leurs vies.
C'est là que tu te rends compte du décalage, on a tellement pas la même vie qu'on pige pas leurs délires
il y a un an
Moi elle adorait star Académy, Hélène et les garçons et compagnie . Elle était partie avec son amie retraité au concert de la star ac
ayaaaaa mon pauvre j'espère que t'avais une télé à toi pour mater ce que tu veux dans ton coin
il y a un an
Une fois dans Julie Lescaut je me souviens yavait un cadavre dans une grotte et il a ouvert les yeux
Le mec a le rôle le plus simple du monde mais il est pas foutu de jouer un putain de cadavre
Le mec a le rôle le plus simple du monde mais il est pas foutu de jouer un putain de cadavre
il y a un an
ayaaaaa mon pauvre j'espère que t'avais une télé à toi pour mater ce que tu veux dans ton coin
Oui mdr t'façon je vivais pas chez ma mamie
Mais c'est quand mon grand père est mort, elle était plus dans la légèreté après. Elle avait tous les magazines star Académy , elle regardait, elle avait sa copine dans le même genre... Bref c'était un peu une seconde vie pour faire le deuil j'imagine
Mais c'est quand mon grand père est mort, elle était plus dans la légèreté après. Elle avait tous les magazines star Académy , elle regardait, elle avait sa copine dans le même genre... Bref c'était un peu une seconde vie pour faire le deuil j'imagine
il y a un an
Limite la série la plus réaliste en France c'est H
Ça résume bien l'hôpital public
Ça résume bien l'hôpital public
il y a un an