InscriptionConnexion
Comme série ?
:risitas_gonfle:

Ça fait pas du tout français leur life.

La vie en France c'est plus :
Fais pas ci fais pas ça
Ou plus belle la vie
:celestine_rit:


Mais bon par contre plus belle la vie c'est inregardable je trouve ce shot de frenchdream 100% concentré
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
T'as cru qu'on regardaient cette merde en faite?
:jesus_moqueur:
Puritain agnostique et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Dans sous le soleil tu te dis qu'il y a un problème, tout marche en France, le médecin , les études, l'ascension sociale, les gens ont bcp de temps libre, les emplois se font pas au piston
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
T'as cru qu'on regardaient cette merde en faite?
:jesus_moqueur:
:bras:

Ben je me souviens quand j'étais petit je regardais sous le soleil
:convenant_paz:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
sous le soleil les pavés ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Ma grand mère regardait amour gloire et beauté, sous le soleil et tout ce bordel quel enfer que c'était quand on devait passer l'après-midi avec elle
:Menhera_26:
il y a 2 mois
-je cherche un boulot Jessica
:Manoukian_:

- ça tombe bien Manu vient de partir, j'ai un poste qui se libère a la plage
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
Le410
Le410
2 mois
sous le soleil les pavés ?
:risitas_gonfle:


Est ce qu'il y a du soleil déjà en France ?
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:bras:

Ben je me souviens quand j'étais petit je regardais sous le soleil
:convenant_paz:
Rip sur toi bro maintenant je te vois comme un vétéran qu'à fait le Vietnam. Putain regarder des séries françaises...
:soralpleure:
Puritain agnostique et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:risitas_gonfle:


Est ce qu'il y a du soleil déjà en France ?
:celestine_rit:
bah oui y'a la sécheresse
:risitas_gonfle:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Yofie
Yofie
2 mois
Ma grand mère regardait amour gloire et beauté, sous le soleil et tout ce bordel quel enfer que c'était quand on devait passer l'après-midi avec elle
:Menhera_26:
:risitas_gonfle:


Perso je trouvais la musique et les thèmes sonores de sous le ☀️ super apaisant, presque anesthésiant même . . .
:Manoukian_:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
Mais quoi?
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
Le seul truc de réaliste c'est le caractère de magalax de Laure H24:

- je veux que tu me foutes la paix, David, tu m'entends ???
:screamer_vieille:
+ énorme gifle

:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
C'est la France des années 90 sur la côte d'Azur, ça devait en partie correspondre
Plus Belle la vie ça se passe dans le shithole marseillais et fait pas ci fait pas ça chez les bobos parisiens, c est une autre ambiance
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:risitas_gonfle:


Perso je trouvais la musique et les thèmes sonores de sous le ☀️ super apaisant, presque anesthésiant même . . .
:Manoukian_:
ayaaa moi non au contraire je déteste tout ce qui paraît faux semblant et ce genre de série c'était la quintessence, même leurs génériques
:Menhera_19:
il y a 2 mois
:bras:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
Tous le monde a des armes aussi a sous le soleil, c'est le Texas à Saint Tropez
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
C'est la France des années 90 sur la côte d'Azur, ça devait en partie correspondre
Plus Belle la vie ça se passe dans le shithole marseillais et fait pas ci fait pas ça chez les bobos parisiens, c est une autre ambiance
L'ambiance était plus apaisée dans les 90 s et c'est un milieu chic mais même dans ces millieu la en France y'a des gens bien franchouillard genre Chalençon. Dans le sous le soleil personne n'est franchouillard tout le monde est ultra lisse propre et poli. Ça n'existe pas en France
:Boujenah_:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
Yofie
Yofie
2 mois
ayaaa moi non au contraire je déteste tout ce qui paraît faux semblant et ce genre de série c'était la quintessence, même leurs génériques
:Menhera_19:
Ben plus belle la vie ça rappelle bcp trop le quotidien. Je peux pas m'infliger ça.
Faut un minimum de rêve
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
:bras:


Laure a vmt une tête a claque
Toujours entrain de chialer et de gueuler
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois