Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est loins d'être excellent, vraiment loins
déjà il est très plat, même si agréable à explorer, le jeu est plat, manque d'âme, et le gameplay et l'interface est assez brouillon
ensuite les femmes dedans sont dégueulasses, pas possible de faire un perso féminin beau
c'est bien des féministes canadiennes qui ont fait ce jeu, ça se voit
déjà il est très plat, même si agréable à explorer, le jeu est plat, manque d'âme, et le gameplay et l'interface est assez brouillon
ensuite les femmes dedans sont dégueulasses, pas possible de faire un perso féminin beau
il y a 4 ans
Fallout new vegas pour ma part mais c'est subjectif
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est loins d'être excellent, vraiment loins
mais qu’est ce que tu racontes ?!!! la seule chose qui est plate c'est les seins de ta mère !
il y a 4 ans
Fallout new vegas pour ma part mais c'est subjectif
pour le coup il est vraiment meilleur en tous points
il y a 4 ans
pour le coup il est vraiment meilleur en tous points
lol j'ai jamais compris la hype Fallout post Fallout 2
il y a 4 ans
lol j'ai jamais compris la hype Fallout post Fallout 2
t'es mal placé pour parler khey tu bandes sur dragon age inquisition
il y a 4 ans
t'es mal placé pour parler khey tu bandes sur dragon age inquisition
sur que t'y as jamais joué ... Fallout après le 2 c'est de la grosse merde en puissance
il y a 4 ans