InscriptionConnexion
VOUS AVEZ ÉTÉ REDIRIGÉ VERS CETTE PAGE DU SITE DU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR CAR VOUS AVEZ TENTÉ DE VOUS CONNECTER À UN SITE-MIROIR RELEVANT DES INFRACTIONS PREVUES AU 7 DU I DE L’ARTICLE 6 DE LA LOI N°2004-575 DU 21 JUIN 2004 POUR LA CONFIANCE DANS L’ECONOMIE NUMERIQUE.

Pourquoi ?

Pour protéger la dignité des victimes potentielles des abus véhiculés par ces contenus.
Pour protéger les internautes, notamment les plus jeunes, afin qu’ils ne se trouvent pas confrontés à des contenus choquants.
Pour que les personnes qui tentent d’accéder à ces contenus puissent prendre conscience de la gravité leurs actes.
Pour lutter contre les sites qui marchandent pareils contenus.
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Je sais mais je trouver ça marrant
:Ahi_rome:
Vivement que DP devienne un journal officiel en France
:love:
il y a un an
En France aussi nous sommes concernés avec tous les bougnoules qui ont une pp DragonBall et défendent que Vegeta est Algérien
:nez:

Blague à part Dragonball est suffisament international pour concerner tout le monde, il aura bercé la vie de millions d'individus
Oui. Repose en paix Akira.
:rip:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a un an
Tu pourras toujours dire que c'était pour lire un article d'hommage à Toriyama. Pour une fois qu'un article de DP n'est pas condamnable
:Risitas_wtf:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
VOUS AVEZ ÉTÉ REDIRIGÉ VERS CETTE PAGE DU SITE DU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR CAR VOUS AVEZ TENTÉ DE VOUS CONNECTER À UN SITE-MIROIR RELEVANT DES INFRACTIONS PREVUES AU 7 DU I DE L’ARTICLE 6 DE LA LOI N°2004-575 DU 21 JUIN 2004 POUR LA CONFIANCE DANS L’ECONOMIE NUMERIQUE.

Pourquoi ?

Pour protéger la dignité des victimes potentielles des abus véhiculés par ces contenus.
Pour protéger les internautes, notamment les plus jeunes, afin qu’ils ne se trouvent pas confrontés à des contenus choquants.
Pour que les personnes qui tentent d’accéder à ces contenus puissent prendre conscience de la gravité leurs actes.
Fallait être expat :roulade_boss:
🇮🇪
il y a un an
C'est vrai, c'est un article de Beautiful Rice The Ugly One, donc par définition condamnable
:theMilk:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Je sais mais je trouver ça marrant
:Ahi_rome:
Prends juste le navigateur tor ça suffit
:germania21:
il y a un an
ahi je suis sur l'ordi du travail
:brise2:

petit entretien avec la RH en approche
:les_juifs:
il y a un an
ahi je suis sur l'ordi du travail

petit entretien avec la RH en approche
AHI Quelle erreur
:Crie:

Efface toutes les preuves que tu peux
il y a un an
Le site le plus censuré de France mais t'y vas sans aucune protection
:nez:
il y a un an
AHI Quelle erreur
:Crie:

Efface toutes les preuves que tu peux
Vu ma confession, je pourrais dire que j'y vais non par adhésion, mais pour voir le visage de la bête immonde.
:cigare_sourire:
:les_juifs:
il y a un an
C'est vraiment la première fois que je vois un article de ce genre sur dempart
:BeautifulRiceTheMilkAppleVision:

Repose en paix Akira

demopart.life/akira-toriy[...]-de-dragon-ball-est-mort/

Edit : Utilisez Tor (brave par exemple) + VPN, nous ne sommes pas sur un site recommandé par le gouvernement
Je ne suis pas forcément un grand fan de Dragon Ball mais on parle la d'une des œuvres les plus emblématiques de son époque (Peut un peu encore aujourd'hui) donc je remercie Monsieur Toriyama d'avoir bercé des Jeunesses Françaises (et même mondiale)
Sans oublier sa contribution a Dragon Quest
J'en profite également pour rendre hommage à Ariane du Club Dorothée qui chantait la chanson du Générique de Dragon Ball
il y a un an
C'est vraiment la première fois que je vois un article de ce genre sur dempart

Repose en paix Akira

demopart.life/akira-toriy[...]-de-dragon-ball-est-mort/

Edit : Utilisez Tor (brave par exemple) + VPN, nous ne sommes pas sur un site recommandé par le gouvernement
Je ne suis pas forcément un grand fan de Dragon Ball mais on parle la d'une des œuvres les plus emblématiques de son époque (Peut un peu encore aujourd'hui) donc je remercie Monsieur Toriyama d'avoir bercé des Jeunesses Françaises (et même mondiale)
Sans oublier sa contribution a Dragon Quest
J'en profite également pour rendre hommage à Ariane du Club Dorothée qui chantait la chanson du Générique de Dragon Ball
il y a un an
"Pour que les personnes qui tentent d’accéder à ces contenus puissent prendre conscience de la gravité leurs actes"

Merde

Pardon
:snif2:
il y a un an
"Pour que les personnes qui tentent d’accéder à ces contenus puissent prendre conscience de la gravité leurs actes"

Merde

Pardon
:snif2:
Au pire on dira que c'était pour voir un article sur la Pop Culture
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an

Pourquoi ?

Ne pas utiliser de VPN en big 2k24
:naturlichemain:

T'es fiché maintenant, naturelle
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an