InscriptionConnexion
Ou est-ce que j'ai dit que tout le monde était différent ? Tu m'attribues des phrases que je n'ai pas dites
:selection_naturelle:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Ça marche pas comme ça en France
:Risisinge:
Bah ouais mais il faudrait, c'est comme ça que ça a marché en Chine avec l'opium
:selection_naturelle:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
1) Pour avoir le RSA, il faut 25 ans
2) Voilà il faut connaître les bons circuits

:selection_naturelle:
Il y a des alternatives au RSA pour les jeunes et les étrangers
:Risisinge:

Pour gagner 0 il faut le vouloir
:Risisinge:

Et puis je dis "les bons circuits" pour pas développer mais le VDD l'a dit : il y a des associations qui gèrent ça pour toi
:Risisinge:
il y a 2 mois
T'es une merde. Ce genre de discours est indécent au possible. Comment on peut dire des conneries pareilles
il y a 2 mois
Bah ouais mais il faudrait, c'est comme ça que ça a marché en Chine avec l'opium
:selection_naturelle:
Je ne suis pas au fait de la lutte contra la drogue en Chine alors j'hésite à te répondre "oui faisons ça" ou "non ça marcherais pas"
:Risisinge:

Mais dans l'absolu oui c'est ce qu'il faudrait faire oui
:Risisinge:
il y a 2 mois
Non mais je te parle de soins de force, c'est pas par choix
:selection_naturelle:


Tu arrêtes la drogue et l'alcool et c'est tout, non négociable
:selection_naturelle:
Et tu fais ca comment grand malin ? Même les saoudiens se pintent la gueule
il y a 2 mois
Alors si ils sont alcooliques et toxicomanes, c'est justement parce qu'ils sont a la rue
:selection_naturelle:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
:sc:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Et tu fais ca comment grand malin ? Même les saoudiens se pintent la gueule
La Chine
:d)
Lutte contre l'Opium

Mao Zedong a réglé un problème centenaire en 4 ans
:selection_naturelle:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
La Chine
:d)
Lutte contre l'Opium

Mao Zedong a réglé un problème centenaire en 4 ans
:selection_naturelle:
Oui et la marmote met le chocolat dans l'aluminium
La Chine est le 1er pays en production de drogue de synthèse, tu sais les drogue qui changent de formule régulièrement pour rester légal
il y a 2 mois
T'es une merde. Ce genre de discours est indécent au possible. Comment on peut dire des conneries pareilles
Ta place est sur Twitter ou Madmoizelle.

+ Il faut lutter jusqu'à la mort contre le communisme.
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a 2 mois
Je ne suis pas au fait de la lutte contra la drogue en Chine alors j'hésite à te répondre "oui faisons ça" ou "non ça marcherais pas"
:Risisinge:

Mais dans l'absolu oui c'est ce qu'il faudrait faire oui
:Risisinge:
On attribue généralement au gouvernement de Mao Zedong l’éradication de la consommation et de la production d’opium au cours des années 1950 grâce à une répression effrénée et à des réformes sociales.[50][51] Dix millions de toxicomanes ont été contraints à un traitement obligatoire, des trafiquants ont été exécutés et de nouvelles cultures ont été plantées dans les régions productrices d'opium.

Wikipedia
:yo_jong_smile:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Premier 0 de qi
:Risisinge:
Ce qu'il dit est vrai
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
On attribue généralement au gouvernement de Mao Zedong l’éradication de la consommation et de la production d’opium au cours des années 1950 grâce à une répression effrénée et à des réformes sociales.[50][51] Dix millions de toxicomanes ont été contraints à un traitement obligatoire, des trafiquants ont été exécutés et de nouvelles cultures ont été plantées dans les régions productrices d'opium.

Wikipedia
:yo_jong_smile:
Oui donc millions de types en HP + éxécutions de masse, pour faire pareil il va falloir dépeupler sévèrement
:Risisinge:

En France on fait comment, on bute tous les vignerons + arrachage des vignobles ?
:Risisinge:
il y a 2 mois
Le410
Le410
2 mois
t'as jamais côtoyé des SDF ni travaillé en assos donc ftg stp
:risibo:
J'ai été SDF et je peux attester qu'il y a une énorme différence entre les SDF et les clodos. Les SDF classiques tu peux les croiser dans la rue et discuter avec eux sans à aucun moment soupçonner qu'ils sont SDF. Ils prennent une douche tout les jours, ils font attention à leur fringues, justement pour se distinguer des clodos. Souvent c'est des fumeurs de joints ou des consommateurs un peu trop fréquent d'alcool, mais en soit ils sont loin d'être irrécupérables.


Les clodos sont souvent des tox \ alcoolos, ils vont même plus en foyer, la majorité a des troubles psy et y'a pratiquement rien à faire pour eux, même une place au 115 ils en veulent pas
il y a 2 mois
Garloids
Garloids
2 mois
J'ai été SDF et je peux attester qu'il y a une énorme différence entre les SDF et les clodos. Les SDF classiques tu peux les croiser dans la rue et discuter avec eux sans à aucun moment soupçonner qu'ils sont SDF. Ils prennent une douche tout les jours, ils font attention à leur fringues, justement pour se distinguer des clodos. Souvent c'est des fumeurs de joints ou des consommateurs un peu trop fréquent d'alcool, mais en soit ils sont loin d'être irrécupérables.


Les clodos sont souvent des tox \ alcoolos, ils vont même plus en foyer, la majorité a des troubles psy et y'a pratiquement rien à faire pour eux, même une place au 115 ils en veulent pas
bah on dis la même chose alors, force et courage à ceux qui ont pu remonter
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Oui donc millions de types en HP + éxécutions de masse, pour faire pareil il va falloir dépeupler sévèrement
:Risisinge:

En France on fait comment, on bute tous les vignerons + arrachage des vignobles ?
:Risisinge:
Bah on peut faire ça pour la drogue déjà
:selection_naturelle:


Pour l'alcool on peut augmenter les prix, soigner de force les alcooliques, pourquoi pas interdire ou au moins très règlementer certaines boissons spiritueuses ..
:selection_naturelle:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Ta place est sur Twitter ou Madmoizelle.

+ Il faut lutter jusqu'à la mort contre le communisme.
Où je parle de communisme dans mon message Célestin. Je dis juste que les SDF par choix sont une minorité.
il y a 2 mois
Bah on peut faire ça pour la drogue déjà
:selection_naturelle:


Pour l'alcool on peut augmenter les prix, soigner de force les alcooliques, pourquoi pas interdire ou au moins très règlementer certaines boissons spiritueuses ..
:selection_naturelle:
Alcool = drogue
il y a 2 mois
Alcool = drogue
Ouient
:Risisinge:
il y a 2 mois
Alcool = drogue
Je te parles des drogues type stupéfiants et tu m'as très bien compris, joue pas sur les mots
:selection_naturelle:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois