Ce sujet a été résolu
ben t'as le badge dsl, le gendarme qui va faire des "alligato desu" pendant qu'il exécute des mecs qui voulaient pas monter au front
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Avoir la foi ne veut pas forcément dire être royco
il y a un an
Kasane
1 an
Alors les droitars vous allez encore dire "il faut mourir pour la France " ?
Ce n'est pas leur France. Mais si Macron veut tellement y aller, il n'a qu'à le faire. Le rôle d'un dirigeant est de diriger l'armée.
il y a un an
Il vise la présidence de l'Europe
Donc il se montre plus va en guerre que les vast'en guerre, il a strictement rien comfruit
Les vas en guerre le font par réalité économique, lui juste pour la gloire il est vraiment débile
Donc il se montre plus va en guerre que les vast'en guerre, il a strictement rien comfruit
Les vas en guerre le font par réalité économique, lui juste pour la gloire il est vraiment débile
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Kasane
1 an
Tu veux dire l'Afronsse ?
il y a un an
Macron est devenu dangereux au point que je suis certain que des gens cogitent pour l'empêcher.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Mais, qu'est qu'il est con !
L’armée Ukrainienne est plus forte que la notre aujourd’hui. En quoi on peut les aider,
a part les nukes, et dans ce cas il y aura pas de vainqueur.
L’armée Ukrainienne est plus forte que la notre aujourd’hui. En quoi on peut les aider,
a part les nukes, et dans ce cas il y aura pas de vainqueur.
Golem is nicht bereit.
il y a un an
Je suis épileptique, planqué on pourra pas m'envoyer au front
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Ont ira mourir pour la cause LGBT
Pour les 72 traps mignons du paradis
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Au moins, il n'y aura plus d'argent pour financer l'immigration.
J'aime ma signature
il y a un an
Son ministre le désavoue
https://www.lefigaro.fr/i[...]antes-en-ukraine-20240308
C'est du grand n'importe quoi. Il perd sa crédibilité et sa santé mentale est mise en doute.
C'est du grand n'importe quoi. Il perd sa crédibilité et sa santé mentale est mise en doute.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
1 an
Son ministre le désavoue
https://www.lefigaro.fr/i[...]antes-en-ukraine-20240308
Et tant mieux.
Golem is nicht bereit.
il y a un an
Macron n'arrête pas de mentir. Comment vous pouvez le citer et considérer que sa parole a une quelconque valeur ?
🛌
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
On va pas i échapper
personne n'est ready pour la mobilisation général
On aura le temps de voir venir, d'abord il va envoyer les contractuels puis quand ça sera la merde il appellera à la mobilisation générale pour sauver l'Europe
il y a un an
Le caniche qui aboie à côté du lion. Tout ce qui est excessif est insignifiant YRR
il y a un an
Kasane
1 an
Oui pour la France non pour l’Ukraine.
Si n’importe quel nation met le pied en France oui, sinon popcorn.
Si n’importe quel nation met le pied en France oui, sinon popcorn.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
putain, le problème c'est Poutine est obligé de prendre Odessa si il veut couper toutes les ressources de l'Ukraine de l'ouest ; il ne veut pas que la guerre recommence dans 10 ans, il sait que le potentiel démographique de son pays doit se développer et pour ça il doit éviter le conflit et prendre la ville portuaire
même pour la tranquillité de la Novoryssia il doit éviter la guerre
Là, Macron cherche vraiment la merde ; que font les militaires ? pourquoi ne disent-ils rien si ce sont les réfractaires qu'on nous présente ?

Là, Macron cherche vraiment la merde ; que font les militaires ? pourquoi ne disent-ils rien si ce sont les réfractaires qu'on nous présente ?

il y a un an